Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
20 septembre 2008

Dame Macaron saison 2

J'avais pourtant dit que dès mon retour en France il n'y aurait plus de blog ....j'étais certaine de ne plus avoir le temps, les enfants, la maison, reprendre le rythme, le bébé, et sur ces points j'avais raison, j'ai peu de temps libre ...et bien en dépit de tout cela et parce que vous me manquez toutes me petites dames je signe pour une nouvelle saison. Et puis la grande différence ce sera sans ma chère Dame Boucle d'Or ... plus ensemble certes, mais en parallèle certainement. Je crois aussi qu'avec les événements de ces dernières semaines, j'ai envie de vous donner régulièrement des nouvelles de notre petite famille, de notre petite Marie-Castille, de Clarisse, Honoré, et de notre adaptation en France. Sont-elles bonnes mes excuses ? DSC_0014
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre tout juste ton blog qui me ravit, tes pages sont un hymne à la famille, à la vie tout court, je repasserai. <br /> <br /> A bientôt.
C
Je réitère nos félicitations pour ce deuxième blog. J'ai égaré votre adresse mail,peux-tu me retourner un mail, stp?<br /> Bises à vous tous.<br /> Christelle
N
alors encore plein de nouveaux posts ! merci de ton passage chez moi !
T
ravie !!!!!!!!!!!!! plein de bises
L
je ne connaissais pas ton ancien blog ! mais je suis ravie de découvrir le nouveau !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité