Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
6 octobre 2008

Installation...

Mi-août nous avons retrouvé notre maison en France, nous l'avions quittée il y a quatre ans, alors puisque nous allons nous y installer pour quelques mois il est important d'en faire un nid douillet pour notre petite famille. Pour un début, ce petit catalogue est plein de bonnes idées : DSC_0037 En plus la boutique est à quelques minutes de la maison... DSC_0064 DSC_0068
Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouh la !! tu vas être tentée tout le temps si tu passes devant... moi pas de risque ! je fais une cure de belles boutiques ici... enfin je suppose que tu as connu ça ! on doit avoir envie de se lâcher en revenant, non ?
C
oh une valeur sure ... heureusement c'est loin de chez nous !!!!
B
Ah toi aussi Comptoir de famille...mon mari accélère le pas lorsqu'on passe à proximité du magasin...:)
P
Quelques mois seulement ?! En tout cas même quand on ne reste pas ongtemps dans un endroit, c'est important de le décorer pour ne pas être toujours dans les cartons...
C
fatal, cela sera fatal pour ton portefeuille!!! mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps. Là ou on habitait avant, nous avions le magasin d'usine à 30 min, et idiote comme je suis j'en ai jamais profitée!!!<br /> Pour info, et pour celles qui sont dans la region, il se situe à "La tour du Pin" dans le 38.
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité