Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
6 novembre 2008

TDJ quand tu nous tiens....

Jusqu'ici, chez les Macarons , cela ressemblait à ça .... DSC_0004 cela dit pendant 4 ans pour y passer trois semaines par an, nous nous en contentions. Mais maintenant nous sommes tout de même là pour quelques mois . Monsieur Macaron avait dit "de la TDJ même chez les enfants !!!!! c'est trop !!!!" qu'à cela ne tienne !!!! voici mes dernières trouvailles DSC_0014 Nous avons donc "esprit TDJ" (mais pas vraiment de la TDJ) en rose pour nos petites demoiselles, DSC_0015 et en bleu pour petit Macaron . Maintenant au travail !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien belles tentures en perspective... <br /> chez nous je viens d'en mettre à la fenêtre de la salle de bains, TDJ Deauville m'a-t-on dit qu'elle s'appelle!
E
Je l'ai vu sur TDJ Addict! Elle est superbe et quelles belles couleurs!!!
C
même du temps où c'était pas la mode, seulement, j'ai jamais osé à la maison, mes ados m'auraient jeté des pierres :(
C
J'aime beaucoup beaucoup .. c'est superbe !!! <br /> Où l'as tu trouvée ??
B
Alors c'est clair, cela va faire un très joli changement.
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité