Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
25 novembre 2008

La voiture de petite demoiselle Macaron ...

Déjà à Dakar je la regardais avec envie, mais trois bébés trois poussettes .... Et puis une nuit d'insomnie, que vois-je sur e-b... The poussette, quelques jours plus tard la voici dans notre escarcelle. Seul petit souci,il fallait aller la chercher à Paris, voici donc Monsieur Macaron parti pour la journée et le soir elle était à la maison !!! DSC_0329_4 Je vous imagine déjà " Ce Monsieur Macaron à Paris juste pour la poussette " mais ce que vous ne savez pas c'est qu'il n'a pas oublié de faire un petit tour par ici ... DSC_0211 puis par là ... DSC_0215 et enfin par là ... DSC_0216 pas de photo à vous montrer parce que je n'ai eu que le catalogue.... à suivre ... peut-être .... Incorrigible monsieur Macaron !!!!! Petite précision, non ce n'est pas ça la voiture qu'il a été chercher avec Honoré il y a deux jours, c'est bien une vraie voiture, celle qui nous permet de nous déplacer à 5 !!!! pas dans une poussette !!!! La poussette c'était il y a quelques semaines le premier voyage à Paris ...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais il est bien ce monsieur macaron ! bon goût !
R
C'est du shopping ça..
C
je comprends que tu aies craqué...
U
Rhooooooooo lala!! mais c'est super ça un mari qui fait des courses et quelles courses!!!! z'en veux z'en veux aussi
K
Je sens que Mr Macaron et moi avons quelques goûts en commun... belle initiative de sa part, s'il pouvait appeler prince Charmant quand il aura raccroché avec Mr Sieste...<br /> Très belle ta mini voiture, nous avons la turbulette assortie... Quant aux poussettes, bientôt 4 enfants, et 3 poussettes... dans la moyenne en somme !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité