Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
24 mai 2009

Marie de blog en blog

La semaine se termine et notre chère Vierge Pèlerine va voguer vers d'autres blogs . Une peu hésitante au début, par peur de ne pas être à la hauteur de la mission que nous avait confié La Marie des Anges, j'ai eu un immense plaisir à héberger Marie, à partager avec vous ces prières, ces lignes. Merci encore Yvelyne de cette très belle initiative !!! Je crois que plus que jamais il est important d'affirmer notre foi, je vous passe le flambeau à votre tour à présent ... Ici, Marie veille sur notre ville vierge_du_puy et sur notre maison DSC_0001 du plus loin que je me souvienne je vois cette statuette de Marie sur la façade, celle d'origine est en lieu sûr, trop tentante pour des personnes mal intentionnées, celle-ci est la Vierge Noire du Puy elle a été réalisée à Dakar par un ébéniste assis au coin d'une rue à quelques pas de la maison que nous habitions là-bas ...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Estelle pour ces belles prières !!!
D
Mille mercis pour ces si belles prières!
L
merci
M
Merci pour ces superbes prières que je ne connaissais pas, et d'avoir relever le défi de ce pélerinage virtuel!<br /> à bientôt
N
J'aime beaucoup cette statue et l'idée de mettre Marie en protectrice du foyer et de la maison !<br /> nous avons aussu une vierge noire achetée lors de notre voyage de noces à Sarlat !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité