Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
26 mai 2009

Sous le signe de l'Amitié

Hormis cette dernière semaine où j'ai accueilli avec un immense plaisir notre Vierge Pèlerine, aux dires de Monsieur Macaron, il semblerait que l'ambiance de mon blog était quelque peu "morose" ces derniers temps , ce sont ces mots à Monsieur Macaron ... Une chose est certaine nous venons de passer une semaine qui était tout sauf "morose" . Tout à commencé il y a quelques jours par l'anniversaire d'un couple d'amis qui nous est très cher ... cette petite dame est la marraine de Marie-Castille !!! Une soirée surprise, où tout était parfait !!! bravo aux organisatrices. Nous avons retrouvé des amis que nous n'avions vu depuis des années et tout à été comme si nous nous étions quitté hier. Nous avons ri et dansé jusqu'à une heure que je ne vous dévoilerais pas, tout comme les photos de la suite de soirée ... DSC_0037 Jeudi, ce sont quelques uns de ces amis qui sont venus passer la journée à la maison, bonheur de se retrouver, de recevoir, de voir nos enfants rire avec une telle complicité !!! L'Amitié vous voyez fort bien de quoi je veux parler ... DSC_0014 Toute la semaine sous un soleil généreux, un air de grandes vacances avec un peu d'avance !!! les enfants ont déjà pris de belles couleurs dorées. DSC_0005 DSC_0009 Des petits bonheurs tout simples qui rendent la vie si belle ...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
des petits bonheur qui font le bonheur tout court!
C
Rien que du bonheur ces moments là...
B
que de jolies photos qui me rappellent mon enfance !!!
L
Ces moments font plaisir à voir ...Clarisse a bien grandi ...c'est une jolie jeune fille !!!!<br /> Notre ordi est enfin opérationnel ....OUF !<br /> Je t'embrasse ainsi que toute ta jolie famille !
M
....adorabe photo d'Honoré et Marie-Castille...
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité