Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
5 juin 2009

Présents ...

Dans notre petit monde virtuel (qui ne l'est pas tant que ça finalement) nous sommes particulièrement gâtées.

Régulièrement des petits échanges viennent ensoleiller nos journées, je pense que vous êtes comme moi , chaque petit paquet est un vrai moment de bonheur !!!!

Tous vos petits cadeaux prouvent combien vous me connaissez bien ...

Parce que Dame Macaron, en dépit des années qui passent, aime toujours autant ce fameux tartan, voici ce qui est arrivé en direct de Grande-Bretagne !!! bien vu Dame Christine, un grand merci.

DSC_0015

Ensuite, vous avez été nombreuses à penser que Marie-Castille ne pouvait rester plus longtemps avec ses "longs" cheveux devant les yeux !!!

J'ai admiré la première barrette sous un figuier et comme par magie elle était à la maison le lendemain ou presque, superbe, de ce bleu que j'affectionne tant, un grand merci Sophie.

Vous reconnaîtrez celles qui arrivent de chez notre petite Dame mille et un ouvrages, tout en délicatesse, des petits points serrés et réguliers, superbe rien à ajouter si ce n'est encore un grand merci .

Puis, celle de sa marraine qui a fait dernièrement une vente à la maison, nacrée , si jolie, merci ma chère Lawrence .

DSC_0003

De la part d'une amie de "longue date", que vous connaissez toutes, Cécile à pensé à juste titre qu'il me manquait de ravissantes petites serviettes pour accompagner mes goûters "macaronnés" !!! n'est-il pas beau ce coordonné ? Merci Cécile !!!

DSC_0012

Toujours dans la série "macarons" voici ce que j'ai reçu de la charmante maman d'une petite princesse et de deux petits princes. C'est magnifique !!! que dire sinon merci encore !!!

DSC_0041

Pour finir sur une note sucrée, voici encore de la part de quelqu'un qui me connaît si bien, mes deux pêchés mignons macarons et crème de marrons ... là c'est sans commentaire ... je vous laisse imaginer ... Merci Monsieur !!!

DSC_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben ça alors ... je suis en train de visiter votre blog , je pleure sur l'histoire de votre petite fille qui est d'ailleurs superbe, et je tombe sur une de mes cartes faut dire qu'en s'appelant madame macaron on ne pouvait que vous offrir ça !!! Moi aussi on m'appelle madame macaron ou kti gourmandise on se demande bien pourquoi !!! <br /> Amicalement<br /> Catherine
D
je vais en rêver de ces macarons à la crème de marron !
N
quelle macaronade !!!! j'adore !
A
Archie gatée... ce qui ne m'étonne pas!
C
grandioses ces macarons bougies et les barettes charmantes!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité