Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
17 septembre 2009

Nouvelles ...

"une fois n'est pas coutume, aujourd'hui c'est moi qui prend la plume. Il parait que maman est débordée et qu'elle n'a même plus le temps de poster ...

J'imagine qu'elle a oublié de vous dire que depuis quelques jours je vois la vie avec un peu plus de hauteur !!!

DSC_0328

Aux deux mots que je disais déjà est venu s'ajouter un troisième " allo !!!". Je n'ai pas tout compris mais papa d'un air dubitatif à parlé de mimétisme, maman elle, a fait mine de ne pas comprendre ce qu'il voulait dire ...

Depuis notre arrivée à Lyon mon aire de jeux s'est considérablement réduite, je ne vois plus tous ces enfants qui tout l'été m'ont embrassé, pouponné, promené, ils faisaient toujours beaucoup de bruit et j'aimais bien cette animation.

Ici c'est plus calme, je joue avec grand frère mais il n'est pas toujours content de ma participation !!!

DSC_0299

Maman fait encore plus de photos de nous tous, elle dit que c'est pour rattraper toutes celles qu'elle a perdues ..

Là je pose avec un chemisier cousue par sa grande amie !!! il est beau n'es ce pas ?

DSC_0297

Maman elle dit aussi que c'est agréable de se retrouver enfin en famille, et puis papa il avait tout fait pour que ce "petit chez nous" soit accueillant.

Une fois, nous sommes partis pour retrouver notre maison, maman était tellement contente que j'ai bien vu que ces yeux étaient un peu humides ...

DSC_0252

J'ai trouvé une photo de rentrée avec mon grand Honoré et ma grande Clarisse, que je vois moins aussi, heureusement on se rattrape dès qu'on le peut toutes les deux !!

DSC_0308

Je crois que maman elle aime déjà beaucoup cette nouvelle ville, mais elle ne le dit pas encore, les débuts sont un peu compliqués ...vous ne lui direz pas, mais moi je le sais !!! "

"dernier mot, maman me dit de vraiment vous remercier pour chacun de vos messages qui lui ont fait tellement plaisir !!!"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Marie-Castille pour ces bonnes nouvelles... et bravo pour la marche! Tu vas pouvoir m'appeller maintenant que tu sais dire "allo"!!<br /> Embrasses ta maman pour moi...
B
ravie de faire votre connaissance ...douce bizz à Marie castille et aux autres ...la Foi est plus forte que tout !!<br /> bravo<br /> basab et cie
L
Bravo à la puce pour ses premiers pas et ses premiers mots ...c'est formidable!<br /> Je suis ravie que tu commences à te plaire ...bises de nous 6
P
Félicitations à la jolie Marie-Castille!! <br /> et bon courage à vous!
A
J'espere que vous allez bien......<br /> Votre petite fille à bien grandit<br /> vous allez voir Lyon c 'est extra<br /> bon week end
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité