Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
19 décembre 2009

1, 2 , 3 ....... départ !!!!!!!!

Des jours déjà que le sujet est au coeur des conversations !!!

Un tout premier cadeau et pas des moindres en ce début de vacances. Les enfants partent trois jours rejoindre cousins et grands parents !!! Le bonheur !!!

Grande demoiselle ne cesse de nous répéter qu'elle est "trop" contente et nous savons fort bien que chez elle le "trop" veut dire tellement de choses, ainsi lorsqu'elle nous dit qu'une amie est "trop" belle, où que la journée était "trop" bien , inutile d'en demander plus, tout est dit et nous sommes rassurés !!!!

Et puis il y a  cette neige qui est venue ajouter une bonne dose d'excitation à ce week-end, les pulls, écharpes, les bottes tout est  prêt !!!

Rien ne peut me rendre plus heureuse que de voir les enfants partir le coeur léger, je sais qu'ils sont attendus là-bas aussi depuis de longs jours, qu'ils vont se faire chouchouter, que l'on va se mettre au fourneau pour les gâter, que l'on aura le temps de les écouter, que les soirs vont résonner de leurs fous rires !!!

J'ai eu avec mes grands parents une relation toute particulière, si forte, si belle, qui j'en suis certaine guide ma vie encore aujourd'hui, sans doute ces moments là m'en rappellent-ils d'autres, il y a bien longtemps ...

DSC_0110

Et pour finir, Monsieur et Madame Macaron vont eux aussi profiter de ces quelques jours de liberté !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Coucou<br /> J'espère que les fêtes se sont bien passées ?<br /> Le Père Noël a bien gâté tout le monde ?
A
Belle espérance que cette liaison si particulière entre petits enfants et grands-parents... même avec des désaccords, ce sont des moments précieux ! Très joyeux Noël à vous et à votre famille !
P
Merci Estelle! Je te souhaite à mon tour un joyeux et saint Noël en famille.<br /> Je t'embrasse.<br /> Laure
L
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille, ma chère Estelle !! Chez nous aussi, les enfants sont partis chez les grands-parents, il a fallu les emmener malgré la neige, Mamie les réclamait à cor et à cri !! Profite bien de ces quelques jours en amoureux.. Bisous
C
Le rêve : il ne nous en faut pas beaucoup pour être heureux !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité