Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
22 avril 2010

En vacances !!!

Agapanthe, delphinium, phlox, pivoine, lys, persil, menthe  et autres giroflées ...

Cette année mon "jardinier" ayant la main droite immobilisée, je me suis consacrée au grand nettoyage de printemps du jardin !!!

DSC_0157

Un peu réticente au début je l'avoue, j'ai finalement trouvé l'activité très agréable, certes c'est un peu de travail, mais sous un grand soleil, avec des enfants qui jouent autour de vous ce  fut un vrai plaisir, le résultat en images cet été.

Petite demoiselle elle aussi à pris ses" quartiers d'été", des journées entières à gambader dans le jardin, de grosses siestes et des nuits sereines.

DSC_0135

DSC_0147

Que de découvertes, quelle liberté !!! Marie-Castille charme tout son petit monde avec son petit minois et ses premiers mots...

DSC_0148

Nous avons aussi essayer  d'initier les grands aux travaux diverses et variés,mais bien souvent le sécateur s'est retrouvé abandonné au beau milieu du jardin, remplacé par des fous rire à n'en plus finir !!!

DSC_0219

Et puis, je vous montre tout de même la seule photo de nos petits endimanchés, la petite famille à pris de belles couleurs dorées, ils sont à croquer ces enfants !!!

DSC_0181

En conclusion déjà une belle semaine passée sous le soleil, cela devrait être le même programme pour les jours à venir, après le jardinage je suis passée à la peinture, je vous montre cela dans un prochain post.

Je dois aussi avouer qu'ici le quartier reg orge de baby sitter, cuisinières et lingères ce qui me permet d'avoir beaucoup de temps libre et d'avancer sérieusement dans mes petits travaux.

Notre grande demoiselle est rentrée hier de son camp scout, pleine de coup de soleil, le séjour a été couronné d'un "c'était trop bien", je n'ai donc rien à ajouter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme Marie-Castille grandit !!!! encore quelques centimètres et tu pourras enfin lui mettre des jolies noeud dans les cheveux ....<br /> Bises
P
J'ai du retard mais qu'importe, en lisant ce com', tu pourras ainsi re-penser à ces si belles vacances en famille!<br /> Ta poupée est à croquer, quel plaisir de la voir ainsi découvrir et évoluer!<br /> J'espère que la dernière ligne droite avant les GRANDES vacances se passe bien. Ici, retour de vacances après 15 jours de travaux en notre absence...une HORREUR, de la poussière de platre dans tout l'appart...j'envisage de ne même pas défaire les valises et de repartir directement!! Je t'embrasse.
B
Beaux enfants ... belle fratrie !!<br /> Moi aussi, j'ai planté des herbes aromatiques : persil, ciboulette, basilic, menthe verte et menthe marocaine (pour le thé au soleil d'été !!!) ! Un régal en pensant à ce que je vais pouvoir en faire !<br /> En effet de belles vacances au soleil, c'est toujours merveilleux, comme tu dis ! Il fallait en profiter car ce beau temps ne reste pas semble-t-til !!!<br /> Nous avons une grande Vierge blanche de Malicorne offerte pour notre mariage .... elle veille sur nous et je t'assure que je lui rends grâce chaque jour !! Tant de bienveillance et de joies ... <br /> La tienne est très belle et pleine de cette douceur mariale !<br /> Bises et à bientôt. Doux dimanche !<br /> AGnès
A
de belle et douce vacances en famille remplie de découverte, de partage, ...<br /> bises remplie de bonheur en ce 1er mai
A
Des chouettes de vacances en somme.......
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité