Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
24 octobre 2010

Pour vous dire

Les posts se suivent et ne se ressemblent pas (heureusement me direz vous !!!)

C'est un vrai plaisir de trouver un petit paquet dans sa boîte aux lettres, lire, le temps de monter l'escalier le nom de l'expéditrice et essayer de deviner ce qui se cache à l'intérieur

Puis une fois arrivée découvrir avec un plaisir sans cesse renouvelé, vos talents mesdames bien sûr, mais aussi votre grande générosité 

Lors d'une visite de Cécile dans notre maison au Puy,Clarisse et moi avions pu admirer le superbe collier qu'elle portait

"beaucoup mieux que ceux de maman" avait ajouté la grande demoiselle , et quelques semaines plus tard nous avons toutes les deux étaient très très gâtées !!! colliers, bracelets ils sont superbes 

DSC_0071

DSC_0007

Nous sommes maintenant trois à les porter !!!

Cette magnifique tunique est arrivée par un beau jour de printemps à l'heure où Dame Macaron trouvait que tout était un peu compliqué, un de mes liberty préféré, Caroline à si bien fait les choses que  grâce à elle Marie-Castille était à croquer cet été !!!

DSC_0036

La superbe trousse dans les couleurs que j'affectionne est elle arrivée pour l'anniversaire de Marie-Castille, so chic, tout en finesse comme tout ce que fait Judith, les finitions sont parfaites et la trousse d'un goût exquis !!!

DSC_0016

Suite à un petit échange c'est cette enveloppe si jolie qu i se trouve désormais dans mon sac !!! assortie à un porte clé reçu quelques mois auparavant , un immense merci Anne-Claire !!!

DSC_0021

Toujours trois cheveux sur la tête , mais comme je vous l'ai dit Marie-Castille porte enfin des barrettes, Anne est devenue experte dans leur confection et quel plaisir d'en recevoir trois si jolies !!!

DSC_0074

Nous nous connaissons depuis peu et pourtant nous échangeons beaucoup avec Catherine, sa petite boutique est pleine de merveilles

Elle nous a beaucoup gâtée elle aussi, je porte très souvent son superbe bracelet qui attire l'oeil des copines et me demandent où j'en bien pu trouver une si belle pièce !!! là aussi je le partage avec grande demoiselle qui a toute de suite jeté son dévolu sur lui !!!

DSC_0033

quant aux barrettes elles sont arrivées le jour J, nous avions déjà le bloomer il ne manquait que cela pour parfaire la tenue !!!

DSC_0141

Les petites souris étaient au début une commande de ma part, mais la famille s'est agrandit pendant le transport jusqu'à Lyon, toujours conquise par la qualité et le soin du travail de Clotilde , en plus elle a maintenant sa petite boutique en ligne et c'est un vrai "régal" !!!

DSC_0012

et là encore que de belles surprises envoyées par cette petite maman, un livre que Marie-Castille ne se lasse pas d'écouter, des serviettes, un superbe petit sac , et même des chocolats que vous ne verrez pas et pour cause !!! un immense merci une fois encore 

DSC_0001

et puis pour la fin, un petit échantillon de ce que je reçois régulièrement de ma grande amie Dame Boucle d'Or !!!

Cette fois ce sont  ces superbes oiseaux qui ont trouvé place au milieu de mes pivoines et ce porte-clés que j'aime tant 

DSC_0030

DSC_0024

Pour tout cela et pour tout le reste un immense merci à vous toutes !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hooo trop chou le petit chien et le reste!!
B
Que de merveilles ... d'un goût toujours aussi exquis!!! C'est vraiment chic à souhait ... pas étonnant que cela attire l'oeil des copines !!<br /> Bises.<br /> AGnès
V
c'est trop trop beau!! et elle a l'air enchantée ta choupette!!<br /> biz
L
Ouaouh tout est canon ! Bravo à vous toutes !!!!Biz
F
Et bien Madame, toutes ces jolies choses parce que vous le valez bien tes jolies minettes et toi!!!!<br /> Super gâtée de superbes cadeaux tous plus beaux les uns que les autres!!!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité