Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
6 novembre 2010

Et pour vous Madame, ce sera ?

Depuis notre retour en France, Monsieur Macaron n'imagine plus son "petit noir" d'une autre façon 

DSC_0163

En effet, depuis que ces petites capsules sont entrées à la maison je n'entends que des compliments à leur sujet !!!

DSC_0165

Ce serait parait-il un des meilleurs café du marché, loin très loin devant les autres, en un mot la "haute couture" du café

Sans parler de tout ce qui l'accompagne, boutique, design, petites douceurs, vaisselle,  "perfect" !!!

Seulement voilà , Dame Macaron a bien essayé de participer à l'euphorie collective mais le café , définitivement ce n'est pas sa tasse de thé

Sa tasse de t hé, voilà bien ce qu'il lui faut !!!

Il y a quelques semaines  Monsieur Macaron m'a donc proposé de m'acheter une théière electrique, ou un quelque chose qui pourrait y ressembler, et il y a quelques jours , voilà que j'ai entendu parler de la fameuse "Special T by Nestlé"

specialtnespresso

Je suis très tentée, je lis beaucoup de compliments à son sujet, des commentaires un peu plus mitigés des premiers utilisateurs, mais c'est vrai que si elle est dans la lignée de ce que nous connaissons déjà avec "Georges" il y a peu d'hésitations à avoir 

et vous qu'en pensez vous ? avez vous fait connaissance avec cette petite nouvelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sceptique avant d'avoir essayé cette nouvelle machine, je dois dire que le résultat était inimaginable !!! Vraiment extra ! <br /> Le problème je pense est de situer la comparaison : comparerait-on un mauvais mug de nescafé à une petite tasse fumante tout droit sortie de la Nespresso ? Non ! Alors impossible de comparer la Special T à un sachet trempé dans un demi litre d'eau chaude ... <br /> A découvrir !!!
N
j'ai essayé les capsules Ne-cap dans ma Nespresso avec du café et du thé cela marche vraiment bien
L
ici le thé c'est pas demi litre, alors la mini tasse, .... non!
R
Pour moi le thé c'est théière, thé en vrac, boule à thé et surtout pas une machine. je prends tellement plaisir à aller choisir mon thé, à humer tous les parfums, d'ailleurs le thé de noel est arrivé.
P
La Nespresso, ça fait 10 ans qu'on l'a et elle a toujours autant de succès! Et ils sont en train d'essayer de mettre en place un système de recyclage, c'est le mode de récupération des capsules qui pose problème pour le moment!<br /> Quand à la Spécial T, tant que Mariage Frères ne fait pas de capsules, je n'en voudrai pas...
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité