Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
6 décembre 2010

Trio gagnant !!!

Dame Macaron est d'humeur joyeuse ce matin car la semaine qui s'annonce est riche en événements !!!

Mardi, mercredi, vendredi, tout cela va s'enchaîner pour mon plus grand plaisir

Je ne vais pas vous dévoiler tout cela tout de suite, vous le découvrirez sans aucun doute sur le blog dans les jours à venir 

Mais avez vous une petite idée de ce qui peut me rendre si légère ce matin ? à vous de jouer !!!

La première qui trouve les trois "événements" recevra un petit cadeau

IMGP3304

Il y a une petite dame qui est hors jeu !!! comme très souvent !!!

Merci à Christelle pour sa si belle photo que je n'ai pu m'empêcher de lui "emprunter" !!! Je vous précise que la photo n'a rien à voir avec les événements en question !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on pense : mardi anniversaire d'estelle, mercredi fete des lumières a lyon, et vendredi arrivéé de sa meilleure amie on a gagne !!!!!!!
M
je tente ma chance<br /> mardi: Joyeux anniversaire<br /> mercredi:Ô Marie conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à Vous <br /> vendredi:..............ton anniv de mariage.
L
J ai du retard !!! Mais je te souhaite un très bon anniv !! Les 3choses ton anniv , la fête de l immaculée conception , et un week end entre filles(avec jesabelle entre autre...) pour ton anniv a Paris ou ailleurs???? Et tu aurais pu en choisir un 4 eme : chouette plus qu'une semaine et ce sont les vacances !!!bizzz bene
L
Avec quelques heures de retard, un très bon anniversaire ma chère Estelle. J'ai bien pensé à toi, mais pas de connexion ;)<br /> Je t'embrasse bien affectueusement
D
happy birthday Estelle !!!<br /> bon et doux week-end en compagnie de Jésabelle et de sa famille !<br /> bon et doux mercredi
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité