Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
6 février 2011

Fin de semaine

Ici, le week-end et lorsque Monsieur Macaron ne travaille pas, c'est direction les pistes ensoleillées !!!

Un des nombreux avantages de Lyon est d'être à deux pas des Alpes ,alors mon trio ne se lasse pas de découvrir les stations enneigées 

CIMG1526

CIMG2495

Je les retrouve en début de soirée, heureux de leur journée, le sourire aux lèvres et le visage hâlé par ce joli teint que donne la montagne sous le soleil , prêts à recommencer le plus rapidement possible !!!

Heureuse et un peu inquiète aussi, d'entendre que les enfants font des progrès notables à chaque nouvelle séance et qu'il va finalement me falloir une bonne remise à niveau pour les vacances avec eux  !!!

 Marie-Castille et moi nous nous retrouvons donc  pour une petite journée ensemble, après une semaine où l'on passe peu de temps ensemble c'est agréable ce rythme plus calme, dommage par contre que le soleil ne soit pas toujours au rendez vous pour nous 

Les jours plus gris, nous bricolons et ma petite coquine est toujours partante pour m'aider !!!

DSC_0203

ou nous passons un peu de temps en cuisine

DSC_0015

 

 et là ce sont nos skieurs qui sont contents à leur retour !!!

DSC_0025

Et puis hier, le soleil à enfin fait son apparition après plus d'une semaine de grisaille à Lyon, alors, la sieste aux oubliettes et une grande promenade au parc

DSC_0040

Avec "bébé Babacar" qui a pu admirer quelques animaux de son pays !!!

DSC_0048

DSC_0059

et puis ce soir nous sommes dans les préparatifs, petite demoiselle part demain pour une semaine chez ses grands-parents, elle me manque déjà ma petite poupée et pourtant je sais que cela va nous faire du bien de souffler un peu, quant à elle , elle va se faire chouchouter !!!!

DSC_0076

Belle semaine à vous toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bonnes vacances les Macarons! ramenez nous de la neige et du soleil
M
Elles est vraiment craquante cette petite fille au si jolie prénom!<br /> Bon courage pour cette semaine loin de votre puce... je suis pareille quand je laisse les miens!
M
Très bonnes vacances!
C
ça me rappelle des souvenirs!<br /> Check de la météo la veille, départ à l'aube et top conditions pour skier, retour en fin d'après-midi avec poss en plus pour moi d'aller faire un tour à la plage, amazing...-)<br /> Bonnes vacances la mistinguette!
C
Je découvre votre univers, et j'ai beaucoup apprécié, merci pour ces moments de vie que vous partagez, à très bientôt en voisine, puisque j'habite tout près de Lyon !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité