Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
5 mars 2011

Morceaux choisis

Il a fait froid cette semaine, deux petits degrés bien souvent à l'extérieur, mais dans la maison, Dame Macaron s'est initiée au feu de bois et le thermomètre affichait bien souvent 25 ,une douce chaleur tellement  agréable tout comme notre séjour

Les enfants se sont retrouvés et n'ont pas perdu une minute 

DSC_0010

Je crois avoir réussi à faire tout ce que j'avais "programmé", une après midi jardinage, ramasser des tonnes de feuilles mortes accumulées et remettre la cour en état, merci Marraine pour la taille des hortensias, car il faut en passer par là 

DSC_0026

pour espérer avoir cela cet été 

DSC_0128

J'ai aussi trouvé le temps de faire un grand tri dans les vêtements des enfants, toujours aussi difficile pour moi de me séparer de ces petits vêtements qui ont tous une histoire, alors une fois encore plusieurs cartons ont rejoint le grenier

DSC_0028

Un peu de pâtisserie, car je sais que pour mardi gras nous ne pourrons pas faire les traditionnelles bugnes, expliquer aux enfants le carême  approche à grands pas

DSC_0055

Et pour le plus grand plaisir de Marie-Castille j'ai enfin remis la main sur les fameux tabliers en "pagne chrétien" made in Dakar

Une petite demoiselle très calme, heureuse que l'on prenne du temps pour s'occuper d'elle 

DSC_0019

De ce fait j'ai eu du temps pour mes petites bidouilles, tout d'abord des petits magnets,qui m'ont permis d'utiliser mes petits morceaux de tissus, une plastifieuse, des formes , un peu de découpage, un jeu d'enfant, à poser avec vos photos sur les pèles mêles aimentés

DSC_0032

DSC_0049

ou tout simplement sur le frigo

DSC_0044

Voilà déjà presque une semaine de passée, une belle semaine !!!

Pour la semaine à venir,  la neige est tombée en abondance et le soleil devrait être au rendez-vous !!!

Belle continuation à celles qui ont la chance d'être encore en vacances et courage à celles qui reprennent lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est top ces magnets !!!
M
On sent la chaleur du berceau familial ! Il fait bon chez vous les macarons!
M
Hyper sympa ces magnets et quel joli jardin vu plus haut
C
bonjour,<br /> <br /> j'ai eu l'adresse de votre blog sur le site de meilleursprenoms.com,<br /> http://meilleursprenoms.com/ubb/Forum1/HTML/049333.html<br /> <br /> Je vais accoucher en juin et nous hésitons à donner Castille comme prénom car il n'y a pas de Sainte Castille à ma connaissance. Du coup son 2e prénom sera Marie ou Sophie mais on l'appellera Castille.<br /> Nous hésitons entre Castille, Eléanore et Camille.<br /> J'ai vu les photos de Marie-Castille elle est adorable.<br /> Comment vos proches ont ils réagi en entendant ce prénom?<br /> Nous avons également vécu à Lyon puis à Paris, Nantes et Lille cet été.<br /> <br /> J'aime beaucoup le Liberty, c'est une bonne idée les magnets.
G
Waouh, quelle bonne idée ces magnets liberty ! Il sont ravissants.
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité