Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
6 avril 2011

Joyeux anniversaire Charles !!!

Je n'ai pas oublié que nous étions en plein Carême, d'ailleurs je ne vous incite pas à les manger tout de suite, juste à les regarder 

DSC_0137

DSC_0142

Je crois qu'il y en a 4 , mais je n'ai vu que ces deux là et puis j'ai peur que les enfants ne se lassent de manger des biscuits Delacre pour le goûter, et pourtant c'est bien ce qui va se passer !!!

Je ne pensais pas que mes petits magnets auraient autant de succès, j'ai donc dit à plusieurs d'entre vous que j'allais vous en envoyer, seul souci, ici la poste est en grève depuis trois semaines, pas l'ombre d'un courrier et impossible aussi d'en envoyer, donc tout est en attente, mais les magnets eux étaient prêts à temps, alors encore un peu de patience

DSC_0081

belle journée ensoleillée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vos magnets sont vraiment très sympathiques, puis-je vous demander comment vous les réaliser. Merci beaucoup
N
Bonjour Estelle, encore une bonne idée..très jolis ces magnets, tu as des mains en or ! Bonnes vancances, bisous à tous
I
Bonsoir Estelle,<br /> <br /> N'ayant pas ton adresse mail directe... je passe par ton blog!<br /> Finalement Quitterie ne passe pas par la maison cette semaine, son mari a eu des contre temps professionnels, c'est pour cela que je ne t'avais pas encore fait signe...<br /> A bientôt, je t'embrasse,<br /> <br /> Isabelle
N
tes petits chiens sont une belle réussite!bravo<br /> bonne semaine sainte à toi<br /> biz<br /> fred
F
mais tout est beau encore une fois ici!!!!<br /> Les boîtes sont très jolies et le succès de tes magnets est tout à fait mérité car ils sont superbes!!!!!<br /> Courage pour la grève de la poste, c'est très très pénible mais quand même un peu moins que d'être privé de free box je trouve !!!!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité