Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
21 avril 2011

La Passion du Christ

La cathédrale n'était pas assez grande pour contenir la foule qui venait ce jour à 15 h, je garde à jamais dans mon coeur le souvenir de ces vendredis Saints, je me souviens de la ferveur, des moments très forts, la dernière année j'attendais notre petite Marie-Castille

Dakar_Cathedrale_1

Cathédrale de Dakar 

s4

C'était déjà environ la sixième heure quand, le soleil s'éclipsant, l'obscurité se fit sur la terre entière, jusqu'à la neuvième heure. Le voile du temple se déchira par le milieu. Jésus s'écria d'une voix forte: "Père, en tes mains je remets mon esprit." Ayant dit cela, il expira.
(Lc 23,44-46)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette année, malheureusement, les derniers rangs de notre église étaient biens vides...
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Heureuse fête de Pâques!!bises!
N
Belle montée vers ce grand jour de joie !<br /> Je t'embrasse.<br /> Nathalie
S
Je vous souhaite à vous 5 une très bonne et sainte fête de Pâques.
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité