Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
16 mai 2011

Vente privée : l'Orangerie

C'est toujours avec plaisir que je découvre les nouveaux modèles de l'Orangerie, alors cette saison encore ils seront à la maison, mercredi 18 mai pour la journée

Des couleurs, des smocks, des plis plats, des pastilles de nacre, des noeuds,  le plaisir d'imaginer nos enfants avec ces tenues de nuit tellement chics dans la douceur des soirs d'été, tout cela me plaît et je suis ravie de  les partager avec vous 

DSC_0042

du rose ( entre autre) pour nos petites demoiselles

DSC_0037

De très beaux pyjamas aussi pour nos jeunes hommes

DSC_0046

DSC_0057

DSC_0063

et une toute dernière photo prise très rapidement ce soir en sortant du bain

DSC_0071

Maintenant il ne me reste plus qu'à vous donner rendez vous à la maison mercredi si vous êtes à Lyon ou dans les environs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes ces jolies choses me laissent rêveuses. Ici impossible d'en trouver... <br /> Lorsque je vois tes posts de ventes privées je regrette presque d'être expat !!!
C
trop mignonne liquette blanche à smocks sur ton gentil petit mannequin. la vente a-t-elle bien marché ?
N
Cela sera difficile de résister mesdames !
E
La collection est superbe et ton petit mannequin toujours aussi craquant!<br /> A bientôt.
M
Un bonheur cette marque!<br /> Alors comment cela s'est-il passé?<br /> ça y est, nos enfants ne rentrent plus dans les leurs!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité