Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
28 mai 2011

Jour de fête

Cette année il fallait que je me fasse à l'idée, la fête des mères serait synonyme de fête sans enfant, bien la peine d'en avoir trois me direz vous !!!

D'ailleurs Honoré m'a gentiment fait remarqué que ce n'était pas grave puisque on se voyait tous les jours

DSC_0403

C'est donc hier soir que nous avons fêté la fête mère

Et au final, une évidence, l'émotion est la même que se soit vendredi soir ou dimanche

Marie-Castille, lassée d'attendre que toute la famille soit réunie pour que j'ouvre enfin son paquet à fini par me dire qu'il était adorable son cadeau en me le tendant d'un geste qui ne pouvait plus accepter un refus !!!

DSC_0018

Ceci,mais aussi  le petit poème récité  par Honoré, le petit mot de Clarisse, il n'en fallait pas moins pour embuer les yeux d'une Maman comblée 

Emotion de petits bonheurs en famille, voilà les troupes peuvent à présent se disperser

Clarisse part pour un rallye guides pendant deux jours  

DSC_0223

Marie-Castille et Honoré vont rejoindre leurs grand parents et cousins  pour un  long week-end, quant à nous, nous partons aussi en week-end, nous nous  préparons à une belle soirée, entourés d'amis très chers, qui en dépit du temps qui passe, et des années qui s'écoulent n'oublient pas leurs amis nomades et cela pour notre plus grand bonheur 

Il y a quelques mois la soirée était orange, ce soir elle sera blanche !!!

DSC_0029

Encore une petite chose à propos de dimanche, j'avais promis à cette petite dame de montrer ce que mes petits élèves avaient fait  rassurez vous pas de collier de nouilles

DSC_0008

Ce sont mes enfants qui seront avec Maman dimanche, un petit paquet est au fond leur sac, à l'intérieur ce n'est pas tout à fait bracelet, j'ai reçu celui ci d' une petite dame au grand coeur, mais un autre venant de la même boutique de cette créatrice lyonnaise  

DSC_0013

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à souhaiter une très belle fête à ma petite Maman chérie !!!

DSC_0081

et un beau dimanche à vous toutes mesdames qui passez par là, avec une petite pensée pour toutes ces mamans qui sont dans la peine 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la grande classe ici !!! le pot de glacede MC est assorti à sa tunique ... vraiment vs ne rigolez pas !!!<br /> tous tes cadeaux sont vraiment ravissants !!!!<br /> tes kdos fete des meres st tres chouettes !!!<br /> le bouquet est superbe !!!<br /> et ton week end ? ta rencontre avec Elodie ?<br /> plein de bises
L
merci pour votre réponse au sujet des jolis pyjamas et des ventes privées, je n'ai pas eu votre réponse tout de suite car c'est arrivée dans mon courrier indésirable bizarrement puisque je suis abonnée à votre NL et que je reçois normalement tout comme il faut ce qui vient de vous. Encore merci, je passerai une commande à mon retour en France car ces pyjamas sont vraiment trop jolis.
F
trop chou ce collier !!!Excuse moi je t'ai oubliée!!Il faut que je t'envoie les chutes pour tes magnets,redonne moi tes dimensions et ton adresse !!!!Bizzzzzzzzzzzzzz et merci pour ton dernier mail!!!
B
si la maitresse de mes enfants pouvait avoir aussi bon gout que toi ce serait genial ...car malgré toute l' emotion de la fête des mére le platre en argile brute baclée par la maitresse ne fait jamais long feu ds la déco du salon ...LOL ...
T
ces pivoines sont magnifiques ! des fleurs que j'aime beaucoup !<br /> c'est vrai que certaines amitiés perdurent malgré le temps, la distance... et ce sont de grandes grâces d'avoir des amis chers à ses côtés !<br /> ...même des ami(e)s que l'on n'a jamais rencontré(e)s ;-) !!!!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité