Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
8 juillet 2011

En Provence

Comment vous parler de notre week-end ? que vous dire ? parfois, à moins de manier les mots avec brio, ils semblent bien faibles les mots pour exprimer ce que l'on peut ressentir, devant la beauté d'un paysage, le charme d'un lieu, le bonheur d'être avec ceux que vous aimez, l'impression de vivre quelques jours que vous n'oublierez plus , alors simplement  vous dire que j'ai ressenti ce même sentiment que j'avais à Dakar lorsque nous partions pour une escapade de quelques jours, pour une parenthèse hors du temps 

Voici quelques  photos, qui je l'espère parleront mieux que mes mots,  suivez moi !!!

DSC_0399

La belle bâtisse du XVIII ème était bien là, blanche, imposante et cossue comme je les aime

DSC_0402

la cour ombragée, au beau  milieu comme il se doit le tilleul 

 DSC_0407

Derrière ce muret , notre cuisine d'été pendant ces quelques jours 

DSC_0474

DSC_0478

DSC_0479

Côté jardin, de la lavande à perte de vue, et là, même mes photos ne suffiront pas à vous parler du parfum,  de la couleur, des fleurs de lavande belles comme jamais 

DSC_0393

Quelques jours sous un grand soleil pour profiter de la piscine et de nos petits macarons rien que pour nous 

DSC_0413

DSC_0362

Morceaux choisis,

DSC_0305

 

DSC_0347

Une petite demoiselle habillée par Jésabelle sous le soleil de la Provence 

DSC_0379

 

DSC_0470

DSC_0465

Et puis, comme me l'a si bien dit Lorraine, je veux croire que ces vacances étaient "offertes", un autre petit signe, au milieu de cette Provence odorante, dans cette grange où nous prenions notre petit déjeuner, le premier matin lorsque je me suis installée 

DSC_0403

DSC_0416

et cela ne s'invente pas, au mur en face de moi, un tableau, un "fixé sous verre" de Dakar d'un artiste de là-bas !!!!

DSC_0404 

Puissent les vacances être aussi belles que ces quelques jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Partageriez vous cette belle adresse?
F
Magnifique!!!!!!!!!!Canonissimeeeeeeeeeeeee!!!<br /> <br /> Pourrais tu me donner l'adresse de cette charmante maison provençale?Combien de personnes peut-elle accueillir?C'est top!!!!Merci de nous faire partager c es beaux moments de vacances!!<br /> Bizzzzzzzz
M
et belles vacances !<br /> Martine
3
Cet endroit semble être le paradis comme je me l'imagine !<br /> Etant une inconditionnelle de la Provence toujours à la recherche de petits coins sympathiques pour s'évader quelques jours, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur cet endroit qui je pense devrait figurer dans mon petit carnet de bonnes adresses à retenir et à essayer!!!<br /> Merci de ta visite et bonnes vacances<br /> @mitié - Karine
E
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!! <br /> Le rêve !!!! Je suis fan !!!<br /> J'imagine votre bonheur !!! et j'en suis tellement heureuse pour vous !!!<br /> C'est génial !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité