Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
21 août 2011

Happy Birthday !!!

Un petit coucou par cette belle journée ensoleillée pour vous dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une amie qui m'est très chère !!! 

Vous savez sans doute de qui je veux parler 

Bel anniversaire ma chère Dame Boucle d'Or !!!

toute la famille Macaron t'embrasse bien fort !!!

Profitez bien de votre journée en famille, nous serons avec vous par la pensée 

DSC_0430

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est gentil de penser à elle, au coeur de l'été, on oublie parfois les anniversaire !<br /> Je file écrire un mot... bisous !
N
Joyeux anniversaire Dame boucle d'or!
V
Joyeux anniversaire Dame Boucle d'Or.
P
Bon anniversaire dame boucle d'or. Alors et ces retrouvailles chère estelle . Je t'embrasse .belle journée.
B
à Mme Boucle d'Or.....bon Dimanche, bisous, Sophie
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité