Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
8 novembre 2011

15 ans ce matin !!!

Difficile pour moi de réaliser vraiment ...

DSC_0069

et pourtant, elle me dépasse désormais, elle est entrée au lycée cette année, elle a un avis sur tout et est bien souvent persuadée de savoir où se trouve la vérité, du haut de ses 15 ans !!! 

Notre petite Clarisse grandit et c'est dans le regard des autres que je m'en aperçois plus encore ...

En tant qu'aînée c'est elle qui ouvre le chemin et ce rôle elle le remplit à merveille, nous avançons ensemble sur des terrains moins connus, nous découvrons, nous apprenons avec elle ...

Pour le côté plus "fun" sachez mesdames que c'est agréable d'avoir une grande demoiselle à la maison , parce que côté "hit parade" on est au top, c'est vrai ça change de "pomme d'api" que j'entends en boucle à l'école et à la maison avec Marie-Castille ,  c'est beaucoup plus entraînant pour commencer les journées, côté look aussi , aucun risque de partir le matin sans la petite réflexion sur votre tenue, les jeunes sont impitoyables et ont l'oeil sur tout !!! 

Ma très chère petite Clarisse, surtout continue à être celle que tu es même si parfois tu exaspères un peu ta maman (surtout pour le rangement) nous t'embrassons très très fort et avons hâte de te retrouver ce soir pour fêter dignement ces 15 ans avec papa , Honoré et ta Castillette !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'elle est belle ta grande fille :) !
A
Qu'elle est jolie - et bien habillee! Bon anniversaire!
M
Tardif mais sincère joyeux anniversaire à ta superbe demoiselle!<br /> Constat:<br /> même blazer marine gansé de gris<br /> même envie d'avoir toujours raison<br /> même regard sur ce qu'il faut écouter ou porter<br /> même idée du rangement<br /> même programme scolaire<br /> et même âge depuis hier!<br /> Et puis même soupir de la maman qui se dit déjà!oui déjà...
D
Joyeux anniversaire à Clarisse. Mon ainée (9 ans ans de moins) a fêté son anniversaire à quelques jours près en même temps que votre Clarisse.<br /> Je serai ravie quand elle aura le même âge de la contempler moi aussi !<br /> Des bébés d'automne...<br /> Vive les Clarisse !
J
Un peu débordée, je viens très en retard souhaiter à Clarisse un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais...<br /> <br /> Bon mercredi.
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité