Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
14 novembre 2011

Honoré

Le mois de novembre chez les Macaron c'est le mois des anniversaires !!! quelques jours après Clarisse c'est aujourd'hui notre "petit" Honoré qui fête ses 9 ans. Des "bébés d'hiver" ...

J'ai hésité un peu pour la photo mais finalement c'est celle-ci que j'ai choisi...

DSC_0226

Celle-ci, parce que Honoré plus encore que nos deux autres enfants à besoin de nous, besoin que nous soyons à ses côtés.

Il est très proche de sa famille et a besoin sans cesse d'être rassuré, de savoir que nous sommes là tout simplement.

Celui que j'appelais "mon petit sénégalais" à encore parfois bien du mal à se faire à certains côtés de la vie en France ...

De Dakar il a gardé cette belle qualité qui est celle de cultiver l'amitié, là-bas il était entouré très souvent de beaucoup d'enfants , ici il aime plus que tout passer du temps avec ses amis.

Très bel anniversaire mon petit Honoré, nous savons que tu attendras avec impatience cette fin de journée pour nous retrouver et fêter comme il se doit tes 9 ans

Nous t'embrassons si fort !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe photo de tes hommes :) !
P
J'ai raté les anniversaires, petit coup de fatigue en ce moment, je passe moins sur les blogs!<br /> C'est fou comme Honoré ressemble à son Papa!!!!!
M
Joyeux anniversaire à ton grand garçon!Comme on les aime ces photos pleines de tendresse et de complicité...
Y
encore en retard,mais!!!!!!!!!!!! bon anniversaire à HONORE, 9ans un grand petit bonhomme, c'est ce que dit mon rayon de soleil pour l'âge, bisous de bretagne,YO.
I
Très joyeux anniversaire Honoré!<br /> Belle fête en famille ce soir.
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité