Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
22 novembre 2011

Vente l'Orangerie

Vous êtes  désormais de plus en plus nombreuses à connaître  et à apprécier cette marque que j'aime décidément beaucoup.

Cette saison encore la collection est superbe !!! 

DSC_0144

beaucoup de bleu, ce qui n'est pas pour me déplaire, ce bleu qui rend nos jeunes filles très chics

du rose bien sûr

DSC_0135

DSC_0139

et comme toujours le souci de ces petits détails qui font toutes la différence, des frou-frous, des plis religieuses, des petits noeuds, ...

DSC_0148

DSC_0153

DSC_0124

DSC_0143

Demain mercredi, Dame Macaron va donc ouvrir sa maison et jouer à la marchande, si vous êtes à Lyon n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout cela est absolument magnifique...
D
Conquise également par la qualité des tissus et le bon rapport qualité/prix je les représente également dans le 78 depuis 1 an et c'est un grand plaisir et toujours un franc succès! J'espère que tu t'es régalée à jouer à la marchande car c'est toujours agréable de voir toutes les amies venir se faire plaisir en habillant leurs enfants de si beaux pyj!
C
Très jolie collection, bonne vente!!
C
houaaaaaaaaaa j'adore<br /> et dire que l'orangerie ne m'a jamais recontacté pour savoir ou il y avait une vente en idf.....<br /> je savoure des yeux par la toile<br /> si une de vous:<br /> fait une vente dans l'essonne (le sud) <br /> si une de vous vend d'occas...<br /> merci de me le faire savoir<br /> bises
S
J'adore la chemise de nuit que porte Marie-Castille !<br /> Lors de la vente sur Niort, je l'avais essayée en 16 ans et coloris taupe, pour la porter en tunique mais elle me semblait encore un peu trop longue...<br /> J'espère que ta journée de mercredi fut bonne...<br /> Je t'embrasse, Estelle
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité