Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
3 décembre 2011

Conseils ...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais autant parfois  je sais exactement ce que je veux ,  autant parfois je suis hésitante et laisse traîner de longues semaines avant de me décider, par crainte de faire une erreur sans doute , alors je me suis dit que quelques idées pourraient m'aider à me décider, vos idées plus précisément !!! 

Tout d'abord il y a ce prie-Dieu qui très bientôt va retrouver une nouvelle jeunesse, j'ai envie de couleurs, d'oublier un peu le côté "classique",  avez-vous déjà "relooké" un prie-Dieu ? en avez vous vu de particulièrement jolis ? 

DSC_0148

Dans un autre domaine,  les très  belles aquarelles de  notre talentueuse Sophie, si belles que je ne sais que choisir comme cadre ? quelques adresses ou idées  à me proposer ? 

DSC_0146

Et pour finir une chambre qui attend depuis trois ans maintenant, il y a eu les aléas de la vie, le temps qui passe, une petite dernière qui ne dort plus dans un petit lit ... et depuis quelques jours Monsieur Macaron qui me dit qu'il est prêt à s'y remettre , ce sera la chambre de Clarisse (elle cédera la sienne à Marie-Castille) et vous vous doutez bien que notre grande fille ne veut plus vraiment entendre parler de rose et que sa Maman veut elle rester dans le relativement classique, des idées de couleurs à me proposer ? nous pensions à du gris mais gris et quelle autre couleur ? avez vous testé ? 

DSC_0131

J'espère vous montrer très rapidement l'évolution de ces  projets petits et grands !!! 

En parlant de bricolage, je ne peux m'empêcher de vous montrer quelques photos envoyées par ma très chère Anne, qui n'a pas de blog mais avec qui nous papotons très souvent, qui vit dans un pays bien loin d'ici, des photos qui j'en suis certaine vont vous laisser rêveuses ... merci pour tout Anne !!! 

P1010409

P1010411

et puisque nous en sommes à échanger des idées, voici la dernière en date chez les Macaron, notre calendrier de l'Avent, il me fallait du simple et rapide cette année, voilà qui est chose faite, avec la petite friandise, j'ai glissé une petite phrase qui demande un petit "effort" à faire pour la journée ...

DSC_0152

DSC_0155

Belle journée mesdames, j'ai hâte de lire vos idées !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gris et rose fushia (comme chez mon Alix de 15 ans ...c' est tres sympa !)...
P
Pour le prie Dieu : du gris et du blanc !<br /> Pour l'encadrement baguettes roses ou dorées !!!<br /> Ton calendrier est So Chic !<br /> Sinon.. je t'invite à Bordeaux dès que nous avons trouvé une maison pour que tu viennes faire la déco !!!!<br /> <br /> PS : Concernant le prie Dieu je te fais confiance car question bon goût tu es plus tôt au top !!!!
C
Simple mais il fallait y penser ! Bravo pour ce beau calendrier de l'Avent !
Y
- Pour le Prie-Dieu, je verrais bien une toile à matelas dans les tons brun/bleu avec le bois repeint en lazurée blanc/bleuté...<br /> - Pour les aquarelles : les 3 ensembles avec une petite bordure taupe et une marie-louise en liberty dans les tons de rose...<br /> - pour la chambre : gris perle, gris taupe sur certain endroits et laisser les reliefs en blanc...<br /> Que de projets !<br /> Pour le calendrier de l'Avent, nous faisons la même chose... mais pour 1 semaine !
V
Si mes souvenirs sont, c'est un grand jour pour toi: joyeux anniversaire, Estelle!Bises.
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité