Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
4 janvier 2012

Voeux

En ce 4 janvier je crains que vous ne trouviez guère d'originalité par ici !!!

Le temps des voeux est arrivé et je vais moi aussi me prêter à l'exercice. Je crois n'avoir jamais manqué le rendez-vous, avant d'avoir fondé une famille je mettais un point d'honneur à trouver de belles cartes de voeux. Ensuite ce furent les photos des enfants puis depuis quelques années les fameuses mosaïques qui rappellent si bien les beaux moments de l'année passée.

J'avoue que ce n'est pas pour moi une corvée, j'aime écrire et les occasions se font de plus en plus rares, j'aime écrire et j'aime recevoir aussi vos belles cartes, revoir les petites familles éloignées, voir les enfants grandir, avoir quelques nouvelles,  les "afficher"pour avoir plus encore une petite pensée pour eux. 

Celui-ci "débordait" un peu ...

DSC_0169

Donc,  un nouveau pèle-mêle a été installé il y a peu, depuis la photo il est déjà bien rempli mais il reste encore de la place !!! 

Merci Laure il est superbe et me plaît beaucoup.

DSC_0170

Il me reste donc à vous souhaiter une belle et Sainte année à venir, puisse-t-elle vous apporter bonheur et sérénité.

DSC_0128

Enfin,  je voulais vous remercier pour cette  année passée en votre compagnie, pour nos échanges qui donnent à ce blog ce "petit supplément d'âme ..."qui me plaît tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très Belle Année 2012 ma chère Estelle, à toi et toute ta jolie p'tite famille !<br /> <br /> Que cette année vous soit douce et sereine ! Qu'elle vous apporte tout plein de petits et grands bonheurs !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
F
Je te souhaite une très belle, gaie, pétillante, familiale et créative année 2012 .Mais nul dote qu'avec ton caractère heureux et plein d'entrain elle sera belle et lumineuse.
A
Bloavezh mat Dame Macaron, et merci pour vos passages sur mon blog ! Kenavo !
V
Bonne année à vous aussi et à tous ceux qui vous entoure. Que 2012 vous apporte joie, bonheur et bienveillance.<br /> <br /> Amitiés.
L
très belle année à vous! et à bientôt pour de nouvelles aventures bloguesques!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité