Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
21 janvier 2012

3éme démarque

Il est temps de faire un peu de place dans les armoires, si un article vous intéresse laissez moi un petit message pour recevoir la liste des prix.

DSC_0034

1 - blouse jacadi rayée chocolat et blanc  23 mois    RESERVEE 

 

IMGP9631

2 - blouse jacadi liberty 2 ans   RESERVEE 

 

IMGP9632

3 - blouse jacadi liberty 18 mois (taille comme un 2 ans )  RESERVEE 

 

IMGP9633

4 - blouse jacadi bleu marine pois blanc 2 ans   RESERVEE

 

IMGP9634

5 - blouse jacadi rayée chocolat et blanc 2 ans   RESERVEE

 

IMGP9636

6 - blouse jacadi rayée ciel et blanc 2 ans    -   RESERVÉE   -

 

IMGP9628

7 - manteau répetto 2 ans  Gris anthracite 

A l 'attention de la personne qui m'a demandé le prix du manteau et à laquelle je n'arrive pas à envoyer un mail , le prix est de 35 euros 

 

DSC_0015

8 - combi petit bâteau rouge 18 mois 

 

DSC_0138

9 - gilet bleu marine sans manche monop 3 ans maille point de riz  RESERVE 

 

DSC_0018

10 - gilet gris sans manche monop 3 ans maille point de riz  RESERVE 

 

DSC_0027

11 - babies chocolat pointure 22 (un mercredi après midi)  RESERVEE 

 

DSC_0029

 

DSC_0031

12 - polo bleu lavande Esprit taille XS (jamais porté)  RESERVE 

 

DSC_0033

13 - chemise premier de classe, jamais portée , 8 ans (taille plutôt  grand)  - RESERVEE -

 

DSC_0043

14 - veste aviateur cyrillus, col amovible 8 ans RESERVEE

 

DSC_0044

15 - doudoune sans manche Cyrillus  6 ans - RESERVEE -

 

DSC_0075

 

DSC_0077

16 -veste jacadi  en gabardine , deux vestes superposées, bleu marine, deuxième matelassée, col velours chocolat , très peu portée , parfait état , 8 ans - RESERVEE -

 

DSC_0128

17 - pull  torsadé bleu ciel coton Cyrillus taille 8 ans -RESERVE -

 

DSC_0139

18- chemise manches longues rayures ciel taille 6 ans - RESERVEE-

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien j'arrive trop tard .... dommage !!!!!
C
même vide grenier chez moi si certaines sont intéressées !! ;-)
S
Tu me fais signe qd tu vends tes chemises, ou autres vétements genre bby ou Cy ?<br /> <br /> Je t'embrasse, très bon we
L
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerai savoir si la blouse numéro 5 est toujours disponible ? Merci d'avance. Perrine
S
Alors là vraiment je regrette que nos filles aient le même âge !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité