Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
29 janvier 2012

Eté 2012

Nombreuses sont celles qui me l'on fait remarquer lors de mon dernier post, le mois de janvier c'est aussi l'arrivée des nouvelles collections et avec elles l'espoir de journées chaudes et ensoleillées et d'oublier pour un temps toute cette grisaille, voire même cette petite neige qui tombait ce matin ...

Vivre au soleil tout l'année, cela veut dire que l'on a bonne mine toute l'année !!!

Ce petit teint hâlé que l'on recherche souvent ici ,un peu mais pas trop, chic, naturel, croyez moi c'est très agréable, tout ce que l'on porte est tout de suite plus seyant, bon le côté moins sympa c'est que lorsque l'on en rentre en France quelques années après,  le soleil nous a laissé un petit héritage beaucoup moins seyant lui !!! 

Alors  avec ces jolis teints hâlés, quelles seront les tendances de cet été ? 

Du liberty sans aucun doute, toujours et plus encore, blouses, bloomers, jupettes,  mais aussi de plus en plus par petites touches dans la maison

4X_08050_3078_0044

4X_09000_3194_0424

Chez Cyri****, une façon de se faire excuser pour  leur première collection de la saison que je trouve sans éclat ... 

du liberty,  sans retenue pour nos demoiselles !!! 

DSC_0060

DSC_0014

(en voyant ces photos je me dis que décidément le temps passe très vite !!! )

 et puis, il y auras des pois, beaucoup de pois, de toutes les couleurs, de toutes les tailles  et là aussi je suis fan 

DSC_0029

DSC_0166

DSC_0378

gros ou petits !!! 

sans doute aussi du orange cet été,  là je sais,  pas toujours facile à porter mais tellement éclatant, je n'ai jamais essayé pour Marie-Castille ce sera peut-être l'occasion, j'en porte  de temps en temps mais uniquement par petite touche et puis lorsque l'on voit cette jolie tunique à plis religieuses on ne peut que se laisser séduire !!! bravo Isabelle !!! 

71737524_p

et bien sûr , inimaginable d'oublier l'indispensable "touche"  de fushia pour cet été !!!

DSC_0176

DSC_0380

vous voulez que je vous dise ?  ce petit moment de futilité et  toutes ces photos pleine de couleurs  m'ont fait grand bien, il ne me reste plus qu'à espérer que mon post ait  la même influence sur vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien, vous savez ? Même ici sous le soleil votre post si délicieusement futile m'a fait le plus grand bien ! ;)
M
C'est drôle, je me sens vraiment différente de beaucoup d'entre vous! 58 commentaires sur le thème "chiffons", personnellement je me fiche complètement des tendances, devoir acheter un vêtement pour mon mari, les enfants ou moi-même est une véritable corvée et heureusement il ya des saisons ou j'arrive à n'en acheter aucun : pour cet été, je n'espère qu'une chose que tout le monde a tout ce qu'il lui faut! Certaines d'entre vous sont elles comme moi??? Ou suis-je une extra-terrestre?!!! Mais j'aime bien ce blog que je trouve joli et doux.
C
C'est très sympa ce petit récapitulatif ! Marie-Castille est à croquer et je trouve son petit top bleu marine à pois blancs ravissant . Bonne soirée !
A
Pour moi, c'est un post plein de fraîcheur !!!!! Marie-Castille est décidément très chic et devrait visiblement être à la pointe de la mode cette année aussi...
J
Merci pour cet "avant-goût" d'été : que de jolies tenues... !<br /> <br /> Malgré le soleil d'aujourd'hui, il manque des degrès pour pouvoir enlever les pulls et collants... Allez encore...février, mars et avril puis ce sera la chaleur...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité