Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
19 février 2012

Ski ou amie j'ai choisi !!!

Prise depuis plusieurs mois déjà , ma décision cette année fut de ne pas accompagner ma petite famille sur les pistes.

 Pas le courage de faire des sacs pendant la dernière semaine de classe, de prévoir les menus et les courses pour la semaine à venir, de partir de bonne heure dés le premier jour des vacances, d'affronter les bouchons , le froid, de porter les skis , non,  tout ce qui pour certains  n'est que du bonheur n'est pour moi que contraintes, donc c'est à la maison que j'ai passé cette première semaine, pendant que mes skieurs dévalaient les pistes sous un grand soleil pour leur plus grand plaisir !!! 

IMG_1151

 Au programme  donc pour moi , une petite semaine entre filles. Avec Marie-Castille bien sûr mais aussi avec Dame Boucle d'Or qui nous a rejoint.

Si je vous dis que nous avons profité de chaque moment, nous avons bien sûr beaucoup papoté, mais aussi beaucoup cousu, cela fera l'objet d'un prochain post, pour la petite anecdote, bu des litres de thé, et pour ceux qui connaissent Dame Boucle d'Or vous conviendrez que cela n'est pas courant, reste à savoir si elle va continuer ?

DSC_0282

Merci pour le cadeau, Jésabelle me connaît bien, mon thé favori du moment , découvert il y a quelques mois grâce à la maman de cousinette parisienne.

Que de moments privilégiés avec la petite dernière, ce n'est tous les jours que l'on a deux "mamans" disponibles, prêtes à lire, à jouer, à bricoler. 

DSC_0223

DSC_0264

Après cette première période de l'année où le froid a rendu les journées bien difficiles, c'était bien de cela dont nous avions besoin, quelques jours de "cocooning" ...

DSC_0279

J'ai pu finir quelques cadeaux de naissance qui attendaient depuis bien longtemps ...

DSC_0302

Grâce à une idée de Dame Boucle d'Or ,diversifier le tissu de mes doudous et ça tombe très bien, car si Marie-Castille n'a jamais eu un doudou attitré , elle est depuis quelques mois très attirée par toutes les "bestiolles" qui sont en fourrure, voici donc le lapin version "grand froid" 

DSC_0272

tout de suite adopté !!! 

DSC_0219

DSC_0295

Nous avons terminé la semaine sous le soleil nous aussi et par une belle promenade au parc avec bébé Babacar.

DSC_0312

DSC_0337

Voilà, tout cela pour vous dire que nous avons vraiment passé une belle semaine toutes les trois !!! encore un grand merci pour tout Dame Boucle d'Or !!! 

J'ai retrouvé mes skieurs hier, heureux de leur semaine eux aussi, avec une médaille de plus pour notre  petit jeune homme et surtout des beaux moments plein la tête !!! 

DSC_0116

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de belles vacances toutes aussi reposantes et agréables que les nôtres !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore de ta générosité, sincère, et de tes mots réconfortants et délicats accompagnant ton joli présent !<br /> <br /> Bonne reprise, après ce repos bien mérité. :)
P
Bravo à tes champions : j'aime beaucoup les portes médailles. Cela mes donne des idées.<br /> <br /> Tes doudous sont toujours aussi craquants !!!
N
Pour nous le ski c'est la semaine prochaine, on est les derniers !! Les filles aussi accrochent leurs médailles au fur et à mesure de leurs performances, sur les portes médailles !! A bientôt
D
comme je te comprends.....je ne suis pas la seule alors à détester la neige !!!!!
De biens jolies vacances pour tout le monde au final :))<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes cousettes et celles de Jésabelle :)<br /> <br /> Biz
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité