Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
25 juin 2012

Des semaines, presque des mois ... La vie parfois

Des semaines, presque des mois ...

La vie parfois vous met à genoux , alors à genoux on prie , mais on souffre aussi plus que jamais on aurait pu le penser , on souffre à en presque mourir ...

Si je n'ai jamais écrit ces derniers mois c'est parce que je n'ai pas trouvé le courage, mais ce soir tout est pire encore ...

Je vous demande de prier pour notre famille, je sais combien un 12 juillet 2008 cette chaîne à sauvé notre enfant, je veux croire aujourd'hui encore que le Ciel intercédera pour nous ...

Pour la première fois je ne répondrai à aucun de vos commentaires ... vous me connaissez, vous savez que je vous porte dans mon coeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Estelle, voici déjà ce temps de l'Avent que, je crois savoir, vous aimez tout particulièrement. Ce petit message donc, pour vous souhaiter, ainsi qu'à toute la famille Macaron, un Avent heureux et serein. Mes prières vous accompagnent toujours, je vous embrasse.
A
Moi je vous fais juste un énorme bisou tt plein d'amour et d'amitié, de courage et de joie <3
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas lu tous les commentaires mais j'ai du mal à comprendre certaines réactions.<br /> <br /> Je ne sais pas ce que Dame Macaron vit, je compatis sincèrement.<br /> <br /> J'ai l'impression d'assister à la bataille des curieuses qui voudraient en savoir plus pour comprendre et compatir et des bigotes qui se prennent pour des saintes (certaines m'ont fait sourire malgré les circonstances par leur ton illuminé, pourtant je suis catho mais pas fanatique).<br /> <br /> Je pense que chacune devrait balayer devant sa porte avant d’émettre un jugement.<br /> <br /> Je suis désolée si ce commentaire en blesse certaines, il sera certainement effacé mais je crois qu'il vaudrait mieux effacer cet article et modérer les commentaires, je trouve cela dommage.<br /> <br /> Ceci ne concerne que certains commentaires, beaucoup d'autres sont très touchants.
A
Les commentaires se déchaînent ce qui ne va pas aider à combler ta peine.<br /> <br /> Je t'embrasse et bon courage.
D
Estelle...<br /> <br /> ma chère Estelle...<br /> <br /> Je te suis, pas à pas depuis ton post...<br /> <br /> làààààààààà... je suis attérée, et écoeurée de certaines commentaires...<br /> <br /> Je n'ai pas pour habitude de m'énerver... mais ce que j'ai pu lire dépasse l'entendement!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Primo : comme je l'avais dit, que chacun pense à toi, si l'on t'aime réellement, on écoutera ce que tu demandes... nos prières, ou nos pensées pour celles qui ne croient pas.. je respecte cela...<br /> <br /> deuxio : tu n'as pas à donner de nouvelles!!! NANMEOOOOOOOOOOOO... là, je défends bec et ongles dès que l'on touche au sacro-saint... une famille et sa souffrance... un peu de respect MESDAMES!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un blog, ce n'est pas pour faire de l'audience, c'est pour le partage, l'écoute, la compréhension et de très belles rencontres... chacun évolue comme il le peut, si certaines n'ont pas compris que c'était une aide que tu demandais alors c'est désolant... Un blog est fait de "nous", de ce que nous sommes, avons vécu, et vivons au jour le jour. Il est rempli de choses vraies. Il faudrait peut-être réfléchir autrement et se dire que si Dame macaron ne REPOND pas, c'est tout simplement parce qu'elle gère au jour le jour, et s'occupe de sa famille avant tout. <br /> <br /> Un peu de compassion humaine, arrêter de juger lorsque vous ne savez pas ce qu'il se passse réelleemnt, ou alors est-ce tout simplement de la curiosité mal placée... et vous êtes déçue de ne pas en savoir d'avantage...<br /> <br /> <br /> <br /> désolée Estelle, mais là, cela me révulse de lire les deux commentaires que inscrits... et encore.. je me doute que tu en as enlevés d'autres... <br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort, et POSTE quand toi tu le veux, et quand tu seras prête...<br /> <br /> et si notre douce J.... a voulu aider son amie, et bien je trouve cela BEAU, tout simplement, c'est ce qui fait la valeur d'une amitié...<br /> <br /> <br /> <br /> maintenant, tu peux enlever mon commentaire... mais j'ai trop vu de choses sur la blogosphère et trop de jugements de gens qui ne comprennent rien... je ne supporte pas que l'on touche aux gens que j'aime...; <br /> <br /> <br /> <br /> voilà, c'est dit.. j'ai fini :))) à bientôt ma belle... et hop hop hop...je continue de penser à toi ;)))) comme d'habitude...
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité