Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
3 septembre 2012

...

Que vous dire ? les mots ne suffiront jamais ... toutes ces minutes, ces heures ... certaines comprendront plus encore.

Vous dire cependant que le Seigneur ne nous abandonne jamais même si parfois la tentation est grande de le penser. Que cette petite flamme Espérance est restée au fond de moi tout au long de ces interminables semaines, que cette petite flamme était divine et que chacune de vos prières, de vos pensées, de vos actes, nous ont portés, je le sais aujourd'hui.

Que ce qui s'est passé autour de nous et sur la blogo n'est pas anodin et que jamais je ne pourrai oublier, tout comme il me sera impossible de vous remercier comme il le faudrait, vous toutes, celles étaient là heure après heure, nos familles, nos amis et toutes celles que je ne connais pas mais qui sont passées par là en laissant un petit mot, en faisant un geste, tous ces sanctuaires où vous avez prié pour notre famille.

Je veux à tous vous dire Merci, un mot si simple à l'inverse de la grandeur de ce que vous avez fait. Je me sens toute petite aujourd'hui si fragile encore et si forte à la fois .

Nous sommes si peu de choses et pourtant nous pouvons en accomplir de si belles ... je veux croire en cela, en la vie qui s'offre à nous, en l'amitié, au bonheur,  en l'Amour ...

Deo Gratias, Merci ...

DSC_0832

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tout va bien.<br /> <br /> tendres pensées<br /> <br /> @ tout bientôt
M
Il me semble que c'est ton anniversaire aujourd'hui....J'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi...Je t'embrasse
C
Nous donneras tu des nouvelles prochainement ou c est la fin sur la Blogo ? toi qui m a si svt fait rever avec ton jolie blog... en cette periode d el Avent je pense bien a votre petite famille.
D
sachez que je pense à vous et à votre famille. J'espère que ce chemin difficile a aussi des moments de répit et heureux.<br /> <br /> prenez soin de vous.<br /> <br /> Amicalement.
M
Je vous souhaite une belle période de l'Avent à vous et à votre famille. Que la lumière de la nativité vienne sur vous tous.
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité