Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
3 janvier 2013

Voeux

A vous toutes mes chères petites dames, vous qui passez par là le temps d'un instant , je viens vous souhaiter une douce et Sainte année 2013.

Je reçois encore bien des courriers et je sais combien certaines d'entre vous êtes dans la peine, je vous garde dans mon coeur, dans mes prières, gardez courage et Espérance, puisse 2013 vous apporter à toutes  bonheur et sérénité !!!

DSC_0135

"de demain tu ne sais rien si ce n'est que la Providence se lèvera pour toi plus tôt que le soleil" Père Zanotti Sorkine 

Merci Corrine 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est encore temps, merci Estelle !!! Bonne et Sainte année à vous aussi et à toute votre jolie famille. Claire
A
Je te souhaite une sainte et heureuse année Estelle, ainsi qu'à toute ta famille. <br /> <br /> Je viens de passer une semaine au Puy et j'ai tout particulièrement pensé à toi.<br /> <br /> Le peu que j'ai pu découvrir de cette ville magnifique m'a beaucoup plus et surtout la cathédrale. Je t'embrasse.
L
Pour vous de nouveau ce matin<br /> <br /> mon sourire, mon coeur ouvert, mes prières.<br /> <br /> Leen
I
Bonne dernière mais il est encore temps : je te souhaite une heureuse année 2013 en famille!
M
Heureuse et Sainte année à vous et votre famille !! <br /> <br /> A bientôt.
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité