Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
20 février 2013

A vos prières ...

Au retour d'un séjour  en Afrique c'est d'un oeil différent que l'on regarde désormais toutes les informations qui nous parviennent de ce continent. 

Depuis que  nous avons appris l'enlèvement de cette famille et de leurs 4 enfants au Cameroun, nous pensons à eux, à leur famille en France.

Je sais combien il y a quelques années , alors que nous étions là-bas, une chaîne de prières s'est mise en place, combien de personnes  que nous connaissions pas  parfois ont prié pour notre famille, aujourd'hui il faut faire de même ...

je relaye ici une chaîne de prières mis en place sur les réseaux sociaux et sur le net, je voudrais que nous soyons le plus nombreux possible à prier , cette famille a besoin de nous !!!

 

"Chers amis,
Nous sommes nombreux à connaître personnellement Tanguy, Albane et leurs enfants ainsi que Cyril.(la famille qui a été enlevée au Cameroun hier matin)
Nous sommes, au-delà du seul cercle de leurs amis proches et de leur famille, tous bouleversés par l'enlèvement d'une famille et de leurs enfants au Cameroun.
Face à un acte aussi terrifiant, nous sommes démunis mais il nous reste la prière et nous savons à quel point les MOULIN FOURNIER y sont attachés.
Alors pour Tanguy, Albane, Cyril, Eloi, Andeol, Maël et Clarence, nous vous proposons une neuvaine dés aujourd'hui mercredi 20 février et donc jusqu'au jeudi 28 février inclus afin que Sainte Rita, « avocate des causes désespérées », intercède auprès du Seigneur pour la famille MOULIN FOURNIER.
Il vous suffit de:
Réciter, pendant neuf jours la prière jointe. 
Y ajouter un « Notre Père », 
Un « Je vous salue Marie » 
Et un « Gloire au Père »
Ainsi que la courte intercession jointe également
Peut-être certains d'entre vous ne sont ils pas croyants ou pratiquants. Faites le si vous vous en sentez capable ou priez à votre manière pour vous joindre à nous... (le Seigneur entend toutes les prières et c'est tellement peu de choses à côté de ce qui vient de se passer!).
Faites circuler ce mail très rapidement au plus grand nombre afin de nous aider dans cet élan de prière
Merci du fond du coeur.
------------------------------------
Neuvaine à Sainte Rita
« avocate des causes désespérées »
Pour qu’elle intercède auprès du Seigneur pour la famille MOULIN FOURNIER
Réciter, pendant neuf jours la prière suivante.
Sainte Rita, j'ai recours à vous, que tous proclament « la sainte des impossibles ».
Je suis angoissé, dans une impasse.
Je vous implore, car j'ai confiance en vous et j'espère être rapidement exaucé, car
vous êtes proche de notre Père du ciel.
Rendez le calme à mon esprit.
Je ne vois pas de solution humaine, mais je me confie à vous que Dieu a choisie
pour être « l'avocate des causes désespérées ».
Si mes péchés sont un obstacle à la réalisation de mes désirs, obtenez-moi de Dieu
la miséricorde et le pardon.
Ne permettez pas que je reste plus longtemps dans l'angoisse daignez répondre à la
confiance que je place en vous.
Sainte Rita, qui avez si intimement participé à la passion de Jésus, priez pour moi et
venez à mon secours. AMEN.
Y ajouter un « Notre Père »

DSC_0019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais avoir votre appui pour la prière suivante http://francais.1resurrection.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous ceux qui acceptent de prier dans ce sens.<br /> <br /> <br /> <br /> Que Dieu vous bénisse.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Philippe Billard <br /> <br /> http://1resurrection.com <br /> <br /> (sur ce blog vous trouverez de nombreux outils pour la vie d'une église, un pdf avec les liens y figurant sera téléchargeable à partir du 1er novembre 2015)
B
Mon coeur s'est rempli de joie en les voyant rentrer hier. Ancienne "africaine", ayant laissé une partie de mon coeur là-bas, j'ai vraiment été touchée par leur histoire, d'autant qu'à mon époque, personne n'aurait pu faire ça à des enfants. <br /> <br /> Dieu merci, ils sont sauf !
S
nous sommes une église protestante à Lille et nous prions aussi pour eux. J'ai l'impression de voir Daniel dans la fosse aux lions.
A
Les pauvres, j'ai vu la video, ca retourne le coeur...J'imagine dans quel etat vous devez etre si c'est en plus des amis a vous...Pas de prieres pour moi - pas catho - mais de grosses pensees. J'espere qu'ils vont s'en sortir, et vite...
L
Le printemps est tout proche quel bonheur.<br /> <br /> Plus que jamais je partage avec tous ce doux bonheur.<br /> <br /> Nos pas sont enrichis de nos prières.<br /> <br /> Leen
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité