Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
23 mars 2013

Entrée en prières

En ce dimanche des rameaux, dernier dimanche de Carême, ce sont ces rameaux d'Orient que j'avais envie de partager avec vous aujourd'hui , ils étaient hier dans les mains d'une amie de l'autre bout du monde, merci ma chère Maud.

Nous savons combien la semaine Sainte qui commence sera emprunte de moments forts pour nous tous , nous serons nombreux et il le faut ,à prier plus encore, à prier aussi  pour cette petite famille prise en otage si loin de nous, comment ne pas penser à eux, nous ne les oublions pas ainsi que tous ceux qui souffrent autour de nous, plus que jamais cette semaine  sera l'occasion de nous recueillir en toute humilité, de vivre au plus près la Passion du Christ.

image

Je vous souhaite un bon dimanche des rameaux, une belle semaine Sainte à venir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IL est temps maintenant de te souhaiter une très belle et sainte semaine pascale !
C
Une fois de plus, ce blog va rester bloqué sur les Rameaux pendant de longs jours ! Dommage, car au bout de la Semaine Sainte, il y a Pâques : symbole de la vie qui a vaincu la mort, symbole d'espérance pour tous les chrétiens.
H
Joyeuses Pâques ! Et toujours nos prieres pour cette famille qui souffre .
C
Un petit coucou en passant pour vous souhaiter de joyeuses Pâques. A bientôt !
A
et moi qui voulais t'envoyer mes rameaux, mes palmes plutot !! nous avons recu les memes dimanche dernier, avec 4 petites croix pour les enfants. pas de messe de paques en francais ici mais une veillee pascale demain. belle montee pascale ma chere estelle
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité