Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
8 novembre 2013

Happy birthday !!!

Je sais que cela ne se fait pas, je ne pense pas  avoir l'habitude de mettre en avant nos enfants, cependant aujourd'hui je vais faire une exception ...

Aujourd'hui Clarisse a 17 ans !!! et j'ai terriblement envie de vous dire combien nous sommes fiers de la jeune fille qu'elle est devenue, entière , forte et  particulièrement courageuse à la fois. 

Nous voulons lui souhaiter ici de garder tout au long de sa vie ces belles valeurs qui l'animent !!!

Dire "je t'aime" à son enfant est un des plus beaux cadeaux que l'on puisse lui faire, alors je voudrai lui dire ici combien nous l'aimons et que nous serons toujours à ses côtés.

Tu ne dois jamais douter de cela Clarisse !!!

Ton papa, ta maman, ton petit Honoré et ta petite soeur 

DSC_0251

Joyeux anniversaire à notre grande doucette !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy B day à Clarisse, un peu en retard ;-)
L
Joyeux anniversaire jolie jeune fille! Ici une Bénédicte a eu 11 ans le 11, une marie 14 hier, et un Louis Joseph attend ses 8 ans juste avant Noël!
F
Un très bel anniversaire à Clarisse qui est une superbe demoiselle !
M
Happy birthday Clarisse!!!<br /> <br /> 17 ans ça se fête c'est clair!(et qu'elle conserve une photo de ses 17 ans le jour où genre.. à 30 ans ses enfants lui diront "tu es vieille maman;-)"elle pourra sortir ce cliché si joli!
V
Jour J pour Honoré, joyeux anniversaire, petit jeune homme!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité