Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
22 décembre 2013

Préparatifs ...

C'est loin de toute agitation que nous passons  ce dernier dimanche de l'Avent, la quatrième petite bougie est allumée, les enfants sont désormais en vacances, les heures s'écoulent plus lentement, comme c'est agréable .

DSC_0468

Après une petite semaine de vacances anticipée passée chez ses grands-parents pour cause de grande fatigue, c'est une petite Marie-Castille calme et reposée que nous avons retrouvé.

Quel dommage que vous ne puissiez sentir la bonne odeur de petits sablés qui s'est répandue tout à l'heure dans toute la maison et quelle joie pour les enfants de jouer les apprentis pâtissiers en préparant quelques douceurs pour celui que nous attendons tous.

DSC_0434

J'ai même eu un petit rat qui est venu m'aider !!! 

DSC_0451

DSC_0444

Et voici le résultat , les nôtres sont très modestement ceux du premier plan, les autres sont des petites douceurs offertes par mes adorables petites mamans de l'école. 

DSC_0486

DSC_0485

Tout est presque  prêt pour la belle nuit de Noël, bientôt un tout  petit enfant viendra remplacer la petite flamme de notre chère crèche sénégalaise ...

DSC_0457

Dans l'attente je vous souhaite une belle montée vers Noël, profitez de ces jours, de vos familles, de vos enfants !!! Que vos coeurs se remplissent de cette petite lumière , je pense à beaucoup d'entre vous tout particulièrement ....

Ce blog à qui je ne consacre pourtant que si peu de temps pour cause de rythme soutenu est source de si beaux échanges, certaines ne comprendront jamais, d'autres savent ... 

Merci pour vos petits messages toujours si nombreux et auxquels je réponds souvent avec tant de retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle, je te contacte là car j'ai désactivé depuis plus d'un mois mon compter perso FB je n'ai gardé que la page FDCC je viens aux nouvelles ;) Tu sais que si tu veux des bracelets biais ou cordon croix ou médailles rondes ou miraculeuses nacre ou émaillées de couleur j'ai tout ;) n'hésite pas, je t'embrasse fort !
M
Bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon Noël avec votre petite famille et que le Papa Noël vous a bien gâté. Cette année nous avons reçu chez nous la maison fut pleine de monde et de vie ce fût un grand bonheur. Bien que fatiguée lorsque tout le monde est partit ça m'a fichu un coup au moral. Heureusement le moral revient vite en général.
M
Chère Estelle, Jolis préparatifs ! Je vous souhaite un Noël fait de paix et de joies familiales. C'est une si belle fête ! celle que je préfère... même si je n'ai plus la joie d'avoir mes parents pour la fêter. Profitez du bonheur d'être ensemble, autour de votre jolie crèche qui m'a beaucoup émue ! un peu de l'âme sénégalaise aussi, à partager avec vous.... Bien affectueusement,
C
Passez de très belles fêtes de fin d'année en famille. La photo de Marie Castille avec son tutu est adorable!!! Bon réveillon Estelle.
P
Joyeux Noël Estelle...
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité