"Pauvre Nathalie", d'ailleurs l'adjectif est bien mal choisit lorsque vous me l'attribuez ...  sachez que ma patience à des limites et  là vous venez de les dépasser !!! 

Je suis fatiguée et le mot est faible de ces commentaires inutiles et désagréables, de quel droit vous permettez vous de juger ce que je vis, je vous le demande ???????

Ne vous inquiétez pas je sais très bien que certaines personnes vivent seules, sans argent, sans mari, sans toit , et la liste est longue encore,  je suis très respectueuse envers ces personnes et je leur souhaite tout le bien du monde mais je ne vois pas en quoi ma situation et le fait que j'écrive ce que je ressens puissent changer quelque chose à cela.

Un bon conseil, allez donc vous inscrire dans une association caritative afin d'aider toutes ces personnes ,cessez de perdre votre temps sur mon  blog, cela ne vous apporte rien donc aucun intérêt  et laissez donc en paix cette chère dame Macaron qui vous avez bien raison ne manque de rien, à un époux merveilleux, une superbe famille, une maison à faire pâlir d'envie les jalouses comme vous, des amies qui sont extraordinaires et une vie de rêve !!!! mais pour l'amour du Ciel laissez moi tranquille une bonne fois pour toute !!!!!!!!!!!!!!!

Nous n'avons pas toute la même sensibilité, nous n'avons pas toute la Foi en Dieu et je comprends bien que tout ce que je puisse écrire vous agace mais pour mettre fin à cela rien ne plus simple cessez de cliquer sur le lien qui vous conduit à mon "univers" que vous détestez tant ... je vous fais grâce d'une photo pour cette fois-ci ....

A bon entendeur salut !!!!