Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
12 juillet 2014

Trop c'est trop !!!!

"Pauvre Nathalie", d'ailleurs l'adjectif est bien mal choisit lorsque vous me l'attribuez ...  sachez que ma patience à des limites et  là vous venez de les dépasser !!! 

Je suis fatiguée et le mot est faible de ces commentaires inutiles et désagréables, de quel droit vous permettez vous de juger ce que je vis, je vous le demande ???????

Ne vous inquiétez pas je sais très bien que certaines personnes vivent seules, sans argent, sans mari, sans toit , et la liste est longue encore,  je suis très respectueuse envers ces personnes et je leur souhaite tout le bien du monde mais je ne vois pas en quoi ma situation et le fait que j'écrive ce que je ressens puissent changer quelque chose à cela.

Un bon conseil, allez donc vous inscrire dans une association caritative afin d'aider toutes ces personnes ,cessez de perdre votre temps sur mon  blog, cela ne vous apporte rien donc aucun intérêt  et laissez donc en paix cette chère dame Macaron qui vous avez bien raison ne manque de rien, à un époux merveilleux, une superbe famille, une maison à faire pâlir d'envie les jalouses comme vous, des amies qui sont extraordinaires et une vie de rêve !!!! mais pour l'amour du Ciel laissez moi tranquille une bonne fois pour toute !!!!!!!!!!!!!!!

Nous n'avons pas toute la même sensibilité, nous n'avons pas toute la Foi en Dieu et je comprends bien que tout ce que je puisse écrire vous agace mais pour mettre fin à cela rien ne plus simple cessez de cliquer sur le lien qui vous conduit à mon "univers" que vous détestez tant ... je vous fais grâce d'une photo pour cette fois-ci ....

A bon entendeur salut !!!!                                                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un post très touchant.<br /> <br /> Happy 6 Marie-Castille!!!<br /> <br /> Une maman n'oublie jamais, et puis c'est bien normal ;-)<br /> <br /> Bon courage pour cette journées sans l'être cher...
A
Madame, nous nous sommes déjà croisés et c'est la première fois que je vous appelle ainsi, si je le fais c'est parce qu'il faut que je vous dise que vous êtes une "Grande Dame", celle qui fait preuve d'un courage qui nous a manqué et qui aujourd'hui fait que nous sommes pas toujours très fiers de nous. <br /> <br /> Bien sûr votre cercle d'amis n'était pas le notre ,ce n'est pas une excuse valable ,pris au jeu de votre blog et ayant appris à vous connaître, je sais que tout ce que vous écrivez est sincère, ne laissez personne vous influencer, personne ne doit vous dire ce que vous devez faire, surtout ne changez rien c'est vous qui êtes dans le droit chemin. Il fallait que je vous dise ça . j'espère que vous publierez ce message
S
Je pense bien à toi Estelle !<br /> <br /> Je te souhaite un bel été avec tes loulous.<br /> <br /> Je t'embrasse.
S
vous savez la méchanceté et la jalousie n'a pas de limite je suis femme de militaire et je sais de quoi je parle continué à écrire vos billets dans des moments de solitude ou d'angoisse ça fais du bien .votre foi réchauffe le coeur à bientôt courage bisous sandrine
K
Naviguant depuis quelques mois sur les blogs, c'est avec plaisir que j'ai découvert le votre en début d'année. Depuis fin Janvier, nous avons dû nous résoudre mes trois enfants et moi-même à vivre loin de mon époux adoré, celui-ci ayant commencé un nouveau travail à 10 h 00 de route de l'endroit où nous habitions. Ce fut très dur. Je dit ce fut car cette période est terminée: nous venons de déménager pour le rejoindre. J'avais souvent le blouse loin de mon amoureux. Ce qui m'a aidé c'est de lire vos messages. Je ne comprends que trop bien vos peines et le déchirement de voir son mari partir. Et même si on a la chance d'avoir un mari, une belle maison, des enfants, on peut aussi éprouver de la peine, du chagrin, parce qu'il n'est pas facile de ne pas avoir son conjoint auprès de soi, de devoir le remplacer, de "subir les crises" des petits derniers qui souffrent de l'absence du papa et qui vous le font comprendre à leurs façons, de devoir jouer les bricoleurs, de faire face aux difficultés du quotidien toute seule. Donc, je vous dit un grand merçi et vous serre très fort sur mon coeur. Tenez le coup et ne faites pas attention à ces donneurs de leçons. Pleins de gros bisous. Katy
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité