Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
8 novembre 2014

18 ans ...

Hier soir dans une des plus belles églises de la capitale, transportés par des chants et une musique hors du temps, j'ai fermé les yeux bien souvent, fermé les yeux sur ces 18 ans années qui se sont écoulées.

Dans quelques heures tu allais naître, en sont suivies 18 années qui ont filé comme par magie. La magie de donner la vie, de grandir à tes côtés, avec toi, grâce à toi...

Aujourd'hui je pourrai me désoler car  nous ne serons pas auprès de toi , alors certes, mon coeur de maman est triste de ne pouvoir plus encore te serrer dans mes bras et de dire combien je t'aime fort  ma chère enfant, mais aujourd'hui je veux pour toi et pour d'autres aussi ne pas rester sur cette idée.

Je veux voir tout le bonheur que tu nous a apporté et que je suis certaine tu nous apporteras encore, je veux voir tous les moments partagé avec toi et ma petite famille, je veux voir en toi ces côtés qui me ressemblent tant  mais aussi ceux de papa qui font que tu es un savant mélange de notre Amour.

Ce caractère que j'admire car tu sais être si différente de moi !!! 

Ton désordre me manque, ta musique toujours trop forte, tes fous rires nous manquent, tes éclats de voix, l'ivresse de ta jeunesse,  TU nous manques Clarisse, chaque jour.  Mais nous te savons heureuse, chère petite lyonnaise dont la vie a fait qu'à 18 ans à peine , tu as pris ton envol, heureuse et  si bien entourée !!! 

Je ne veux pas voir la page qui se tourne mais le tourbillon de la vie qui continue !!!  Je souhaite plus que jamais continuer à partager avec toi, tout comme nous le faisons et nous l'avons fait plus fort encore pendant ces dernières années,  comme je le fais avec ma chère  Maman, une Maman c'est pour la vie pour la vie entière.

Merveilleux anniversaire ma toute belle, de la part de papa, Honoré, Marie-Castille et maman !!! de toute notre  famille et nos amis,  aujourd'hui nous serons nombreux à penser à toi.

DSC_0506

Hier soir avant de quitter ce lieu sacré nous avons rendu Grâce devant la très Sainte Vierge Marie, tu étais avec nous.

Je t'ai offert cette vue majestueuse sous les lumières de la nuit du haut de ce parvis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle jeune fille. Très bon anniversaire à ta jolie Clarisse et qu'elle profite de ses plus belles années qui passent tellement vite.
Y
bon anniversaire à Clarisse,mieux vaut tard que jamais bises de la pointe bretonne,YO.
V
Avec un peu de retard, un très bon anniversaire à ta grande fille!
A
Joyeux anniversaire jolie Clarisse et merci à son auteur pour ce tendre et touchant billet. Douce soirée
M
Joyeux anniversaire!!<br /> <br /> Quel cap 18 ans!!<br /> <br /> Bon envol mais avec des parents aimants cela va "tout seule" j'imagine :-)
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité