Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
24 décembre 2014

NOËL ...

Je n'aurai pas le temps aujourd'hui de vous remercier pour tous vos petits messages qui arrivent au fils des heures, je vous "connais" toutes, plus ou moins bien, vos histoires, vos joies, vos peines, vous me le faites parfois partager et cela me touche profondément.

Ici la maison est en ébullition, tout notre petit monde s'active, et moi je prends un  petit moment pour vous. 

Je me sens un peu comme un chef d'orchestre, pas toujours simple d'obtenir l'accord parfait mais tout comme vous le faites sans doute j'y mets tout mon coeur de maman et d'épouse.

DSC_0291

Pour reprendre le mot d'une amie très chère , j'aime cette petite "étincelle" que je vois briller dans ce regard et qui ce soir sera plus belle encore ...

DSC_0302

Dans notre belle ville mariale, Celle qui cette nuit  va donner la vie à notre Sauveur veille sur nous tous, je vous emporte avec moi, certaines plus particulièrement encore , puissiez vous ce soir trouver un moment de Paix entourées de vos trésors ...

DSC_0342

 

DSC_0281

Je vous souhaite un Saint Noël !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec quelques jour de retard, je vous souhaite à mon tour unjoyeux Noël. Je ne vous écris pas souvent mais je vous lis très régulièrement. Noël et la fête de l'espérance : soyons heureux mais pensons aussi aux délaissés par le bonheur... Je vous embrasse !
L
Enfin le temps de vous dire combien vos "mots", vos "messages" sont d'une beauté si précieuse.<br /> <br /> Plus que jamais unissons nos prières, nos pardons.<br /> <br /> Donnons toujours plus chaque jour de l'amour à nos proches certes mais aussi à tous.<br /> <br /> Je vous embrasse ma chère Estelle.<br /> <br /> Leen
F
Je viens également lire tardivement ce joli post. Vous étiez bien évidemment dans mes prières au pied de la crèche lors de cette Sainte nuit de Noël.<br /> <br /> Profitez de ces moments en famille.
S
meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer que votre foi nous porte enses moments de doute et de grande douleur .bien affectueusememt sandrine
A
Je pense bien à toi et vous souhaite à tous beaucoup de joie et de paix en ce temps de la Nativité. que la Sainte Famille veille sur chacun de vous.<br /> <br /> je t'embrasse
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité