Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
31 décembre 2014

Deux mille quatorze ...

Il faut aujourd'hui tourner la page de cette  année qui se termine, demain sera l'heure de voeux. 

Faut-il regarder derrière nous  ? certains diront qu'il ne faut pas ...

Je vous laisse  juge et maître de cela. 

Ce que je sais,  c'est que nous avons tous traversé des moments compliqués, surmonté des épreuves,  mais nous avons aussi partagé de merveilleux moments.

Au fil de cette année, de moins en moins souvent certes, j'ai essayé de partager avec vous quelques uns  de ces moments.

Tous ceux , enfin presque, qui viennent par ici, m'ont aidé un peu ou beaucoup,  chacun à leur façon à cheminer tout comme le veut la vie.

Ce matin, dans nos vieilles pierres, entourée de ma très chère petite famille, je rends Grâce au Seigneur pour tout ce qu'Il m'offre, ce matin , je suis consciente d'être privilégiée car je suis riche de ce qui compte le plus, l'Amour, l'Amour de mon époux, de mes enfants, de ma famille et de mes amies. Je suis riche de ce merveilleux trésor qui fait de moi ce que je suis.

Tout cela peut  paraître bien dérisoire à certains, nous confions leur "pauvreté" à notre Seigneur ... pour savoir il faut apprendre ... 

DSC_0427

Comme ils sont beaux ces regards d'enfants tournés vers l'avenir !!! belle fin d'année à tous et merci à tous ceux que j'aime !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne année 2015 à vous Estelle ainsi qu'à votre famille. J'espère que cette année sera remplie de joie !
A
Belle et sainte année à toi, à ceux que tu aimes et qui te sont chers ma chère Estelle!
F
Un beau post et une belle photo, à votre image chère Estelle.<br /> <br /> Que cette année 2015 vous soit douce.
O
Chère Estelle,<br /> <br /> Je vous souhaite à vous et à toute votre petite famille une sainte et une très belle année 2015!<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Ophélie
M
Merci Estelle pour tout ce que vous nous avez apporté en 2014 : le partage des joies et des peines dans la sincérité. Que 2015 soit pour vous et votre famille une belle année plus sereine que celle qui s'est achevée. Merci pour votre authenticité, votre goût du beau, votre foi qui nous porte toutes. Gardez l'espérance et la joie dans votre coeur de Maman et d'épouse. Affectueusement
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité