Il y avait longtemps ... j'ai laissé passer le temps, les semaines, les mois, basculant un peu moi aussi dans des moyens plus instantanés pour communiquer mais je ne me résous pas à fermer cette page.

Sans doute parce que ce blog c'est un peu de moi, de ma chère petite famille , un peu de vous aussi. Sans doute parce qu'il a été là dans les moments heureux comme pendant les moments difficiles  et qu'il représente tant de partages , il me permet de poser des mots sur des émotions et j''ai besoin de cela.

Plus de neuf mois à présent que nous avons quitté notre chère ville de Lyon et même si elle reste dans notre coeur je crois que nous avons tous à notre façon apprivoisé cette nouvelle ville qui nous a accueillie en septembre. 

Il faut dire que les lieux ont de beaux atours ...

DSC_0425

...que nous avons découvert avec plaisir au fil de ces mois 

DSC_0413

IMG_4343

IMG_5026

Bien trop rarement à notre goût notre grande demoiselle à partagé d'heureux moments avec nous, cette belle complicité qui grandit entre nos enfants nous comble à juste titre.

DSC_0455

DSC_0497

Loin de moi l'idée de vous dire que tout fut simple, comme à chaque "migration" les semaines ont parfois été difficiles, la vie est tout de même bien différente ici de tout ce que nous avions connu jusque là, mais nous le savons il faut toujours un peu de temps pour se sentir chez soi. Je crois que je peux dire que c'est à peu près chose faite à présent.

IMG_4720_2

"Guidés" sans cesse sur ces nouveaux chemins que nous découvrons , nous cheminons ....

Il est à présent l'heure de laisser la place à quelques semaines de repos, je vous souhaite à toutes de belles semaines de vacances !!! 

DSC_0327