Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
15 octobre 2008

Avec beaucoup de retard ...

Comme je l'ai dit , et vous n'en doutez pas, un bébé à la maison c'est un grand bonheur, et ce bonheur s'accompagne de mille et une petites attentions qui nous prouvent votre amitié et qui sont tellement agréables !!!! Alors à nos amis de Dakar, de France, à mes petites dames blogeuses, à notre famille un immense merci pour avoir gâté notre petite Marie-Castille. Voici un échantillon de cette avalanche de cadeaux !!! DSC_0115_2 DSC_0120 DSC_0123_2 DSC_0189 Caché dans une de ces photos, le cadeau de Monsieur Macaron, un petit cadeau pour la première qui le trouve !!!! Les petites dames qui étaient dans la confidence ne peuvent pas jouer !!!!! Un petit souci de compréhension entre nous les petites dames ( par ma faute ) ce n'est pas le cadeau pour Melle Macaron mais le cadeau pour maman Macaron qu'il faut chercher !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ben, quelle avalanche de cadeaux!! Ta puce a éte bien gatée et elle va être trognotte avec tout çà!!! Bon, celà dit en passant, tu as quand même été bien gâtée aussi!!
P
Rhoooooooooooo les toutes petites chaussures chocolat trop mignooooooonnes...signé : Poulpy-qui-pleure alias chez moi ça sera baskets, gros ploups à lacets, marron, beige et marine...Top glamour la mode garçons !
3
Très gâtée cette jolie Marie-Castille!<br /> C'est ravissant!
H
Mince j'ai loupé quelque chose, néanmoins c'est superbe j'adore.<br /> Bonne soirée
U
Rhoooooo c'est trop mimi tout ça!! z'veux une fille moi!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité