Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
10 février 2017

...

Parce qu il m est désormais impossible de continuer à écrire par ici, mais rien n a changé et ce besoin d écrire ét de partager est toujours là ... Simplement cela ne se fait plus sur ces pages mais ailleurs avec l espoir qu un jour à nouveau mes mots se poseront par ici aussi . Dans l attente , ce sont ceux d une amie si chère que vous invite à partager ... Le silence veut dire tant de choses , croyez moi vous êtes toujours là , je n ai rien oublié et plus que jamais je chemine dans l Espérance ... 

L'Echo des anges n° 715 - Les Choses de la Vie #1.

"Nos parents avaient raison : depuis que notre premier enfant est né, nous avons vu le monde différement.

Puis,les autres enfants sont arrivés, les uns après les autres, pour notre plus grande joie et attisant à à chaque fois, de plus en plus notre émotivité mais aussi notre compassion, notre gratitude, nous, les si petits, enviers notre Créateur,le Tout-Puissant.

Les enjeux sont devenus plus gros et les pertes bien plus douloureuses.

Les mille ambitions et projets balbultiés au début de notre mariage, pffuit !

Nos certitudes orgueilleuses, enfouies au plus profond de notre être, non pas oubliées, mais plutôt cachées et connues seulement de nous. La vie s'est chargée de nous façonner au fil des ans, au gré des joies et des peines surmontées.

 

Mais nous n'échangerions notre place pour rien au monde. 

Le manque de certitude donne plus de valeur à notre vie et, sa pauvreté plus de richesse." 

A nos enfants tant aimés, l'unique joyau de nos vies si ordinaires .

Ce texte n'est pas de moi mais d'une amie si précieuse, ces mots sont si beaux qu'il aurait été dommage de ne pas vous les faire partager... Je vous laisse méditer ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous salue Marie<br /> <br /> pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.<br /> <br /> Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,<br /> <br /> le fruit de vos entrailles, est béni.<br /> <br /> Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres<br /> <br /> pécheurs, maintenant et à l'heure de notre<br /> <br /> Mort. Amen.<br /> <br /> <br /> <br /> Je prie pour vous ma chère Estelle et toute votre adorable famille.<br /> <br /> Leen
L
Bien chère Estelle,<br /> <br /> voici enfin quelques petites minutes de liberté dans ma matinée alors un petit mot pour toi, rien que pour toi.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as reçu mes derniers mails, si tu as reçu mon sms annonçant la naissance de notre petit Grégoire ainsi que son faire-part (si joliment dessiné par Brigitte) mais je sais qu'ici au moins, tu recevras tous mes meilleurs vœux d'anniversaire !<br /> <br /> Quand arrivent les 7 et 8 décembre, tu es plus particulièrement dans mon cœur. Deux jolies dates qui, par ta grande dévotion en la Sainte Vierge, te vont si bien, tellement bien que je trouve que le 8 décembre est encore un peu ton anniversaire. Cela me rappelle Lyon et tous ces beaux moments que nous avons partagé.<br /> <br /> J'avoue passer encore régulièrement sur ton blog en espérant y trouver de tes nouvelles. J'espère que celles si sont bonnes, que ta santé est meilleure, que toute ta famille va au mieux.<br /> <br /> Sois assurée que je ne t'oublie pas et pense bien souvent à toi. En te souhaitant le meilleur pour cette nouvelle année qui commence pour toi, je t'embrasse très fort
C
Dans cette grande communion des saints et sur ce chemin que vous nous montrez chaque jour en écrivant vos textes j'ai prié pour vous et toute votre famille hier. Estelle je veux vous remercier pour tout ce que vous osez nous confier. Je me réjouis, vous savez que vous pouvez compter sur moi et tant d'autres. Dieu peut tout il nous le montre
A
Estelle votre texte de ce matin sur instagram est d'une telle grandeur . Quel dommage une fois de plus de ne pas le partager plus largement. Merci pour tout ce que vous nous offrez
H
Deo Gratias . On vous<br /> <br /> embrasse fort les amis. Donnez nous vous num de tel par mail. ONLR
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité