Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
3 décembre 2008

Arrivé tout droit de Dakar ...

Pour le moment je n'ai ouvert qu'un seul carton ... j'ai retrouvé DSC_0180 notre calendrier de l'Avent, résultat d'une matinée bricolage avec ma chère dame Boucle d'Or, un matin de novembre sous une chaleur étouffante . Et puis notre crèche, celle qui a nous accompagné durant ces quatre Noël passés DSC_0173 DSC_0162 DSC_0188 J'aime son petit côté naïf, chaque fois que je la vois je ne peux m'empêcher de la retrouver là-bas sur ma petite table en fer forgé ....en prenant les photos j'ai remarqué qu'il restait de la poussière, du sable, je n'y ai surtout pas touché ...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe !!! Ne serait-ce pour ramener cette magnifique crèche, j'espère que nous aurons la chance de partir à Dakar nous aussi !!!
C
elle est cro mimi ta petite crèche !
F
Très jolie crèche, chargée de souvenirs ... qui viendra ensoleiller ce temps de l'Avent ...
R
Comme c'est original, j'aime bien.
H
Ah, j'ai moi aussi un faible pour les petites crêches éxotiques!<br /> Que de souvenirs ces séjours!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité