Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
18 décembre 2008

Du Wax chez Long...

Le wax vous connaissez ? ce sont ces superbes tissus qui habillent des millions d'africains et qui donnent à l'Afrique toutes ses couleurs . tissus_2 Lors de notre week end shopping à Lyon ( à ce sujet Lyon pour les boutiques c'est vraiment "le must") nous sommes bien entendu passés chez Long ... et là surprise mon regard s'est immédiatement porté sur ce sac ... pushnewsnoelDSC_0112 il pourrait peut-être vous faire ceci !!!! à 1,50 euros le mètre de Wax cela me semble être un bon investissement !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as bien fait de te faire plaisir là-bas!! Jolie collection! Bizz
C
tu nous fais, toutes baver de jalousie. un vrai tresor ce mr ibrahima<br /> je suis pour l idee de la microentreprise........
H
hiiiiiiiiiiiiii, oh lalalalal
P
J'aime beaucoup ces tissus africains et je n'en connaissais pas le nom...<br /> Laure
C
Chouette!!!!<br /> As-tu vu celui en velours marron avec le liberty , ainsi que le camel avec le léopard ?<br /> A bientôt et joyeux Noël!!!!!
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité