Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
25 février 2009

Rencontre au sommet ...

ou pour les initiés quant Zef, Jes et Jeff se rencontrent !!!!

DSC_0070

là c'est la rencontre de Zef et Marie-Castille, nous avons découvert un petit Zef comme sur les photos tout mimi et sage comme une image ...

Pendant que les plus petits faisaient connaissance les mamans papotaient devant un thé. Première fois pour Dame Boucle d'Or et Dame Macaron que nous rencontrions une blogeuse pour de vrai !!! et pas n'importe laquelle !!! alors vous voulez connaître mon impression ....

P1010492

et bien Dame Dé elle est comme son blog, généreuse, drôle et adorable !!!! nous avons passé un très bon moment ensemble !!! pour une première rencontre ce fut une réussite !!!

Tu remarqueras Dame Dé que j'ai choisi la photo version brush réussi !!! non mais !!!!

Et en plus nous avons été très gâtées :
DSC_0202

DSC_0203

La prochaine fois rencontre à Lyon ou au Puy !! maintenant que je sais que tu viens en vacances dans le coin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A vue de nez le dirai qu'on a Dame Macarron à gauche (cf les lunettes de soleil dans les cheveux...), Dame Boucle d'Or au milieu (avec un pseudo pareil elle ne peut pas tricher!) et donc Madame Dé à droite...J'ai bon?
H
Vous êtes bien belles même de dos!!
P
Géniales ses rencontres entre blogeuses !!!!
P
C'est vraiment bien ces rencontres de bloggeuses et minis-bloggeurs/euses! Une belle journée apparemment, tout le monde y a trouvé son compte!!
C
Je me disais bien quand j'ai vu ton brush chez Me Dé !!!<br /> J'ai bien pensé à vous ... j'imagine comme cela a du etre chouette !!!<br /> des bises
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité