Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
9 avril 2009

Last minute

Les maillots, les chapeaux, la crème solaire, les petites tenues estivales, tout était prêt ou presque !!! Presque ... lorsque nous nous sommes aperçus que toute petite demoiselle Macaron n'avait pas de passeport !!!! "Comment ça maman pas de passeport ?????????????????? et comment est-elle rentrée de Dakar sans passeport ?????????" Dans l'urgence, avec un simple laisser-passer .... Et voilà des vacances Last minute qui tombent à l'eau.... mais pas la belle eau bleue dans laquelle nous devions buller une petite semaine !!! Alors mes petites dames auriez vous un bon plan vacances dernières minutes, au soleil s'il vous plaît et en France ? 0011607a Pour la photo " on a bien le droit de rêver !!!!!!!!!!!"
Publicité
Publicité
Commentaires
M
venez ici, pas besoin de passeport!!
L
oh zut!! pour le soleil, je conseille le centre de bronzage du coin!! meme ici, le soleil joue à cche cache. j'espère que vous aurez trouvé de quoi vous satifaire, donnez nous des nouvelles.
C
Horrrrrible !Nous avons réussi à faire le passeport de notre dernier en trois heures :apporte des chocolats à la Préfecture !
A
hoooooooooo pas cool... (je connais ça ;-) donc je compatis à fond) <br /> j'espère que vous avez trouvé quelquechose depuis...
P
pour les dom-tom, ya pas besoin de passeport, mais set qu'il ne faut pas une carte d'identité ? le livret de famille suffit peut être...<br /> quelle deception !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité