Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
21 avril 2009

Première étape : la cuisine .

Parce qu'il ne faudrait tout de même pas que vous pensiez que nos vacances ne furent que safari, plage et farniente ... Tout d'abord rendons à César ..., je ne suis que pour très peu dans ce qui va suivre Je vous situe la scène, nous sommes dans notre" appartement en ville", prenez une superbe cuisine jaune bouton d'or, je vous fait grâce de la non moins superbe frise jaune et verte que nous y avons trouvé, vous remarquerez le parfait état des plâtres .... DSC_0001 Et voici le résultat, après que Monsieur Macaron ai passé quelques longues soirées en tête à tête avec un manuel de montage suédois. Pour ma part, je n'ai ajouté qu'une petite touche de peinture, quelques poulettes, les mêmes que j'avais dans notre cuisine à Dakar , un petit clin d'oeil . J'ai écumé tout ce qui ressemblait dans notre maison à du taupe, du beige ou du rouge !!! DSC_0001 DSC_0003 DSC_0004 DSC_0010 DSC_0006 un grand merci Monsieur Macaron, toi qui inlassablement et à chaque déménagement doit te lancer dans la réfection d'appartement !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est sans aucun doute nettement plus joli !!!
D
Bravo le résultat est superbe!! Vous n'allez plus vouloir quitter la cuisine!! Je verrais bien une cuisine comme cela chez moi aussi!! M. macaron a des dispos quand?? :p
L
C'est tout à fait comme j'imagine ma future cuisine...à quelques détails pres, bien sur!! bravo à mr macaron
C
Ooooooh! Mais cette belle cuisine jaune, c'est la même que la mienne!!!!! Avec la frise en plus, mais moi j'ai les beaux placards du même vert et, comble du luxe, l'évier et le robinet assorti, oui madame! <br /> Quand est-ce que mon ptit mari se décide à m'offrir une cuisine????? Bravo pour la votre, les tons sont très jolis, je crois que je vais aller faire un tour chez ikea très bientôt!
A
Bonjour et enchantée,<br /> Je vous laisse mon 1er com' sur cet article, car j'aime bien les "avant-après" : donc mille bravo pour ce relooking réussi !!<br /> <br /> Dakar, on a failli y aller ! (depuis, c'est devenu le nom de notre... chien !! rires)<br /> Je vous ai découverte par différents liens amis bloguesques, et vous lisais dèjà discrètement sur les "Petite dames de Dakar", dirigée là par mon amie "Vert Poudré"<br /> (j'ai été moi-même un temps sur la blogo... "cru 2006" ! lol)<br /> <br /> Bonne continuation et à vous lire...<br /> Anne.
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité