Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
1 juillet 2009

Enfin !!!

des mois, que dis-je des années que nous les attendions !!!

La pièce à vivre étant terminée juste avant notre départ pour Dakar, vraiment pas le temps de nous en occuper, pendant 4 ans stand by et là enfin j'ai trouvé le tissu de mes rêves !!! taupe et rose, taupe encore !!! j'espère que je ne vais pas me lasser ...pour le moment je suis enchantée et je ne cesse de regarder ces nouveaux rideaux !!!

DSC_0076

DSC_0072

Gros plan sur les ambrasses, et un double merci à Dame Boucle d'Or car sans elle ... tout d'abord parce que je lui ai "emprunté" l'idée, avec sa permission, ensuite parce que c'est elle qui m'a envoyé ce fameux tissu taupe de Dakar dont il me manquait un bon morceau !!!

DSC_0074

Quant au tissu bayadère taupe et rose, il m'en restait assez pour faire les rideaux de Lyon, mais au moment de les poser horreur !!! une erreur de 50 cm dans la longueur !! pas toujours facile de prendre les mesures à distance, je parlais de longueur, Monsieur Macaron lui me parlait de largeur ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore ce tissus où puis je m'en procurer ?
R
Très joli tissu qui reveille par ses couleurs ton séjour<br /> Bon travail pour les embrasses<br /> Au plaisir
E
essai
P
Ca sert aussi à çà les amies, à dépanner du fameux tissu taupe quand il en manque un bout!! Merci Dame Boucle d'Or, car grace à elle, le résultat est fort joli. Je te pique l'idée des embrases pour la chambre de Camille....que je rajoute à la longue liste de mes "en cours" ou "à faire"!!!<br /> Pour ce qui est des dimensions rideaux....on se croirait à la maison. Dans la chambre de Camille et Clément, il manque 20 bons cm......!!!!Tant pis, ils font l'affaire pour le moment, je pourrais lacher l'ourlet pour essayer de rattraper le tout, mais finalement, je crois que çà va me donner une bonne excuse pour changer de tissu et refaire de nouveaux rideaux!!!!
L
Trés joli !!!!<br /> Sinon , quelles nouvelles ?
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité