Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
19 juillet 2009

Au pays des cigales

C'était début juillet, petit séjour incontournable dans cette chère Provence que nous aimons tant, le temps était superbe et à notre grande surprise la foule pas encore là.

Petite demoiselle à découvert les plaisirs de la plage

DSC_0135

DSC_0134

Honoré, sous le chant des cigales, s'est initié à la pétanque avec son papa

DSC_0096

Clarisse elle, n'avait pas oublié l'adresse du glacier !!!

DSC_0045

Quant à Dame Macaron elle à maintenant ses petites boutiques incontournables ...

DSC_0034

Et puis la séquence "émotion" a été notre visite surprise chez Dame Boucle d'Or , en vacances elle aussi à quelques kms de chez nous !!! je ne suis pas prête d'oublier son expression lorsqu'elle nous a vu !!!
Deux jours passés ensemble, le plaisir de se retrouver à chaque fois comme si nous nous étions quitté la veille ...

DSC_0156

Je tiens une fois de plus à confirmer à Monsieur Macaron "non je n'ai pas choisi cette année notre lieu de vacances en fonction de celui de Dame Boucle d'Or !!! ce n'est que du hasard !!!!!"

En résumé, une bien belle semaine en famille à l'ombre des oliviers ...

Et au retour quelques fusettes supplémentaires venues s'ajouter à celles des années précédentes, pour garder dans la maison ce parfum de Provence.

DSC_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est génial !!! mais où étais tu donc ?
M
ah!! la cure gourmande ..juste a coté!! ns profitons à fond des paysages.......on devait etre au meme endroit!!!
L
Ah, le sud, la Provence ! Pour moi, tout cela reste synonyme de SOLEIL et CHALEUR garantis !!! Ces images laissent présager que vous avez passez de très bons moments familiaux, gages de beaux souvenirs...
P
On dirait qu'on était au même endroit!
L
pas loin du tout de chez moi !
De Dakar aux chemins de Saint Jacques....
Publicité
Newsletter
Publicité